samedi 28 juin 2014

Retrospective....

Oui depuis Mars....Le 22 pour être précise, je n'ai plus donnée signe de vie....
Alors j'espère que vous êtes bien installés confortablement sur votre fauteuil, canapé, ou cuvette des toilettes (m'en fiche après tout ou vous êtes assis hein :p)

Comme vous le savez je suis restée deux petits mois (et 6 jours) à Pathungra Station, ce fut des moments merveilleux, vous n'avez pas idée!
Bon juste la fille qui était avec nous, elle ce n'était pas une partie de plaisir !!!

Après cela, Max m'a embarquée avec lui pour 15 petits jours de vacances improvisés dans le New South Wales, je suis tombée amoureuse! C'est magnifique!
Pour "l'aller" nous l'avons fait en avion, deux heures....de stress intense pour Max, il déteste l'avion vous n'avez pas idée!
 Nous voici arriver à Brisbane ou Jason nous récupère ainsi que Joshua....Vous vous rappelez de Joshua? Le jeune avec qui j'ai bossée l'an passée? et ben oui il était là et a été très surpris de me voir ici et content également, surtout que maintenant je le comprend....il a toujours cette patate dans la bouche mais ça va mieux pour moi :) (quand tu chante on croirais tous, que t'a une patate dans la bouche!)

On arrive chez eux, nous sommes censés repartir le lendemain soir....mouahahahah Max mais bien sûr!
C'est déjà la détente, Jason, Annie, et ses enfants sont EXCELLENTS! je les adore! Accueillants, chaleureux, bref, que du bonheur!

Puis le lendemain on se fait une descente dans un "salesyards" c'est donc un endroit pour acheter du bétail.
Intéressant, très, il faisait beau en prime, j'ai pu faire ma touriste avec des photos de tout et de rien!

Bref voici les premières news et quelques photos...Bon ok  la c'est encore du Pathungra mais ne vous affolez pas je vous prévoie des albums photos à venir :) des bisoussssssssssss





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire