Short story : Le fouet et les vaches….




Mon deuxième jour en ferme j’accompagne à nouveau les garçons pour la sélection du bétail. Je pars avec Scott dans le Yard pour pousser les vaches d’un cloître à un autre si vous préférez.
Scott avait pris son fouet.

Et là encore pire que dans les films, il fit claquer le fouet au sol, j’ai cru que la terre s’enflammait tellement le son était fort et puissant. 

Les vaches ont bougée rapidement tandis que moi je me tenais derrière Scott. A un moment il fit de nouveau claquer le fouet derrière lui…Et j’étais derrière lui…heureusement assez loin pour mon visage mais pas pour les oreilles, le son, ce son je ne l’oublierais jamais.

J’ignore pourquoi mais il m’a fait glacée le sang à chaque fois qu’il retentissait.

On reste toujours vigilant lorsque nous sommes dans le Yard.
Tout simplement une vache peut souhaiter votre mort. Elle vous regarde circuler prêt d’elle, et là le sang monte à la tête, elles voient rouge et souhaite une chose : pouvoir vous éclater avec leurs têtes et leurs cornes pour certaines !

Quand vous êtes dans un Yard, toujours regarder autour de vous et encore plus regarder les vaches, n’hésitez pas à pointez du doigt celles qui ont la moutarde au nez !

Si une vache vous fonce dessus sautez sur la barrière la plus proche et grimpez le plus haut possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire