Short story : Serpent



Mes débuts à Pathungra Farmer se terminaient sur une sortie nocturne dans son jardin à observer les étoiles. Que du bonheur de voir la voie lacté et la lune d’aussi prêt. J’étais juste en extase devant ce tableau changeant de couleurs et de luminosité chaque soir.

Max mis 3 soirées avant de se rendre compte de mon manège la nuit.
Il me mit en garde et ça calme rapidement !
Il m’expliqua pourquoi :

La nuit de gros serpents noirs sont de sortie, et forcément ils sont en quête d’un casse croûte, ou, s’ils se sentent agresser, ils n’hésiteront pas à te mordre…

Je souris en lui disant : même pas peur !
Tu devrais, j’ai faillit perdre ma fille Becky avec son tempérament à me désobéir.
Résultat une nuit, elle est sortie en tong dehors avec une petite lampe de poche. Elle est rentrée 10 minutes après en signalant qu’elle c’était fait mordre.

C’est la première fois que Max mis 40 minutes au lieu d’1 heure pour aller jusqu’à Osbourne pour prendre l’avion de toute urgence vers la ville la plus proche.

Je vous rassure sa fille à eut la vie sauve elle va bien, mais si j’ai bien compris elle a toujours un caractère bien trempée ^^’

Donc depuis je fais attention la nuit ! La c’est l’hiver donc ça va je peut sortir sans danger, mais j’avoue que ça vous calme un peu les premiers temps Oo’ toujours restez vigilant!

 Leçon N°1 en Australie et encore pire en Désert restez sur vos gardes avec la nature :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire