mercredi 28 octobre 2015

au revoir Beryl....

Salut tout le monde ! 


Ouiiiii, je sais tellement longtemps que je n'ai pas écrit....
Alors les funny story du moment....je suis a l'aéroport de townsville pour quelques heures. 
Beryl nous a quittée mardi 20 octobre, paix à son âme, ce fut douloureux pour moi. Très même.
Donc à ce moment précis où je suis à l'aéroport pour les funérailles de demain matin....
J'étais censée me jeter dans l'avion de 8:25, j'arrive a 7:55 apparement c'était trop tard. Entre larmes et colère, j'ai pu trouvée un autre avion d'une autre compagnie ce qui veux dire perte de temps et d'argent.... Bref ....

Au travail tout ce passe bien, j'ai abandonné tout le monde pour une semaine...je suis en stress de laisser tout cela, car même si le Betty Blue n'est pas mon business, je suis beaucoup attachée à cette dernière. Mais bon je reviens donc tout nickel. 

A Dance North mon autre lieu de travail, tout ce passe toujours aussi bien :) bref juste en ce moment période de tristesse. 

Allez des bisous à plus 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire