mercredi 22 février 2017

ahhhh, les vacances.... Mise à jour 27 janvier 2017 au 08 février 2017



Oh bon sang de petit pois et carottes !!! Je réalise! Bientôt 1 an je ne vous ai pas écrit ni donnée de mes  nouvelles!!!! Et bien que dire? Déborder de chez déborder ...boulot boulot boulot, au travail, cela va mieux, chris depuis qu'il bosse enfin avec nous à enfin compris ce que nous faisions et ce qu'il se passait chez nous, donc oui, nous pouvons le dire, il devient un peu moins c**....
Bref noël, j'étais supposer rentrer en France pour les vacances faire la surprise et tout le tralala, mais le court vacances+short very short budget m'ont permis de dire non merci à toutes ses fanfreluches !!! Car oui, fin de l'an passée j'ai du faire enlever un kyste sur ma tronche (de cake) et bien sûr ici, les assurances ne servent à rien croyez moi, donc ce fut de ma poche, pas grand chose mais de quoi faire un trou dans le budget je me Tire en France pour  noël. 
Donc, revenons à nos brebis, chris m'a raccourcis les vacances de noël, donc je me suis pris deux semaines pour partir voir Max a Bendemeer, vous vous rappeler, le côté campagne, la verdure, les renards et les lapins à foisont, des moutons qui font bèèèh et une jument têtue comme une mule. Bref le paradis pour deux semaines, prendre soin de max, allez au festival de country music (oui apparement le festival est encore actif) faire du sport acheter de la laine (beaucoup de laine) car oui j'ignore si vous le savez, j'avais acheter l'an passer un métier à tisser pour m'éclater, depuis je ne m'arrête plus : écharpes, tapis, sac à main c'est du bonheur!!! Donc maintenant il me faut de la laine, Max m'a dit si on ne trouve pas de laine, on tondra les moutons et puis c'est tout !!

Alors, cette fois J'ai embarquée mon appareil photo histoire de vous faire quelques chose d'un peu plus jolie qu'avec un téléphone.

Bon allez jusqu'à Tamworth, j'ai pris 3 avions : townsville-Brisbane, Brisbane-sydney, et Sydney-tamworth....au milieu assez heureuse de ne pas avoir attendu trop longtemps, genre 45 minutes tout au plus, donc le temps d'attraper au vol de quoi manger et voilà ! 
Que vous dire de nouveau? Ah oui j'ai une nouvelle chef avec moi, son prénom c'est Airlie, elle est chef pâtissière, elle est super. Elle bosse dur, n'a pas peur d'être bousculée de temps en temps et on a beaucoup de fun ensemble. Au départ elle semblait très timide, mais vous me connaissez, moi qui l'ouvre tout le temps maintenant elle se sent mieux et plus ouverte à parler et à avoir des fou rires!

Chris, nous à gâter à noël, il a finalement repeins la cuisine du plafond au sol!!! Et croyez moi, il y en avait besoin!!! Maintenant, c'est vraiment agréable d'y travailler.  
Les petites dernières nouvelles également, mon visa: cette année c'est mon année enfin je l'espère hein! Je devrais obtenir un visa permanent, bon encore une fois çela coûte des sous, mais bon c'est la vie! J'ai discuter avec beaucoup de monde pour arriver au visa va jusqu'à $20 000! Oui ça fait un trou dans la culotte vous pouvez le dire !!! J'en suis déjà à $11 000 (approx) donc me direz vous, j'ai déjà payer le plus gros ahaha !!!  

Bon revenons à mes vacances ! Vendredi, arrivée à la maison, défaire le bordel des courses cuisiner quelques chose rapide prèsto, et filer au lit car de toute manière crevée depuis debout à 4 heures du matin ;) 

Entre temps , Max m'annonce qu'il a retrouver sa boîte de jeton pour jouer au Blackjack, donc première soirée première raclée !!! 

Pendant la nuit, enfin vers 4 h du matin jusqu'à 5h les kookaburras qui ont chanté toute cette p**** de nuit !!! Rahhhh
Donc debout vers 8:20 ce matin, mais tout va bien j'ai eut le temps de faire deux trois fariboles, allez acheter de la laine, nettoyer la maison, dégivrer le freezer, labourer le champ à l'arrière pour y jeter des graines (j'ai faillis passez par dessus bord bien souvent) 

Je vous ai pas dit! Lors de mon arrivée on a fait vite fait un saut pour acheter de l'alcool. La sécurité m'a demander de voir ma carte d'identité !!!! Je l'ai remercier et lui ai dit que j'étais flatter, parce que bon hein quand même j'ai 32 piges quoi!! Elle m'a répondu que je ne les faisait pas, c'est meugnon

Bon sinon, Bendemeer en ce moment c'est du 35 degré pas un poil de vent et pas de pluie....mais de la verdure de partout et dès perroquet magnifique !!! Hé cousine j'ai deux trois jolies photos pour toi ;) 

Sinon quoi d'autre du boulot, des siestes, du jardinage, d'ailleurs oui dans son jardin, c'est que du bonheur, on a des tomates, carotte rouge, épinards, concombre, en fin de cet été il aura de la pastèque, du melon, des fraises, elle est pas belle la vie? 

On se fait quelques salades avec Max, c'est le top d'avoir des tomates du jardin!!!  

Ok,ok,ok j'ai compris j'arrête avec mes romans de 15 pages je vous laisse en photo alors mouhahahah. 

Pas: photo en vrac de mon séjour ;)
Gros bisous 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire