lundi 23 décembre 2013

Dernières heures Australienne...

Bonjour tout le monde!
Et oui le message dit que ce sont mes dernières heures en Australie...pour cette année du moins :)
Je pars en Nouvelle Caledonie pour 12 petits jours de vacances (bien méritée a ce qu'il paraît)
Alors oui en France c'est l'hiver ici c'est l'été donc on profite a fond!!

Alice Springs ces derniers jours...Nous sommes passer de 38 degre a 45-48...je ne vous explique même pas en cuisine la fournaise que c'était !!

Donc voilà les vacances bien méritée....ces deux derniers mois furent riche en émotions; a la rentrée ça va être pareil prometteur... je dirais que je vous réserve des surprises a la rentrée janvier 2014!

Bon a pars cela quelques photos en VRAC prise de l'avion a Alice Springs ou diverses! vous trouverez un bébé kangourou! moi devant les "Rennes kangourou" du père Noël, des perroquets qui viennent boire au YHA Hostel....

passer de bonnes fêtes de fin d'année profitez a fond, joyeux Noël et que 2014 vous soit profitable, relax, & zen!!

Allez des bisous a très vite :)



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire