mardi 24 décembre 2013

Départ précipité -_-'

Bonjour la compagnie!!!

Alors tout d'abord je vous souhaite un Joyeux Noël!!
 Oui je sais : Jenn viens en au fait... tu fou quoi là?
Hélas oui, je change mon programme je rend ma chambre d'hôtel demain (soit le 25/12) pour un départ de Nouméa, j'ai pas supporter de devoir parler français à nouveau.
Oui vous l'aurez deviner.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......

Je pars 3 jours à l'Ile des Pins !!!!! (Attendez vous croyez quoi?? :D)

Fallait bien que je vous fasse marcher un peu ! :p 

Donc récapèpètons : ce matin me suis levée avec la magnifique idée d'organiser un peu mon séjour, alors me voici partie au bord de la plage pour chercher l'office de tourisme et les harceler de question  : pourquoi-du comment s'y rendre!

Alors bâteau réserver : OK
Hôtel réserver à la dernière minute sur l'Ile des pins : OK
voir ce que je vais faire là-bas: à voir sur place !

J'ai eut un cul bordée de nouille, car j'ai pu réserver et annulée tout aujourd'hui sans frais que dalle que chie !
Encore une fois, oui je vois bien mon prof me faire encore une chouette morale, donc je ne dirais rien, sauf que oui : bon eukay prof vous aviez raison....Encore..... 

Je suis exitée comme une puce (oui oui je vous assure) donc mon souhait : plongée, rando, bronzage et bâteau (sans oublier vomir partout car qui dit bâteau dit......beurk)

Voilà mon cadeau de Noël est fait....Oui un peu égoïste la nana j'avoue..... mais bon personne n'a souhaité me suivre, tout le monde m'a dit que l'idée de partir en Nouvelle Calédonie était pourrie alors :) (of course je plaisante)

Je reviens donc le 28 Décembre à Nouméa ou j'ai réservée un autre hôtel, trouvée moins cher en plus, et il m'a l'air bien sympa, non pas que celui que j'ai actuellement est à chier hein, mais je suis très éloignée du centre et moi je voudrais me balader un peu, même si j'ai la plage à côté de mon hôtel c'est pas déplaisant, mais pas le temps pour cela :)

Voili voilou, j'espère en prendre plein les yeux, aujourd'hui encore j'ai souhaitée parlée en anglais, c'est marrant...ou pas O_o'

Je dois dire que je me sens moins perdue, mais juste en panique, car en mouvement encore une fois, c'est pour le bon côté de la chose comme on dit :)

Je commence à ressentir réellement mon souhait pour plus tard et si je laisse cet arbre grandir comme je le souhaite les fruits viendront.... Alors je le nourrit chaque jour :)

Allez je rend l'antenne encore plein de chat à fouetter!!!

Je vous souhaite un bon réveillon de Nowel, que le papa noël vous apporte tout ce dont vous souhaitez, même en cachette :)

Surtout je vous souhaite amour & paix, profitez du moment présent, laisser les jaloux de côté et aimez-vous tel que vous êtes, vous êtes unique :)

bisousssssssssssssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire