vendredi 21 février 2014

....Heu.....Oups? :D

Bonjour tout le monde !

Des news encore et toujours !

Bon alors il est vrai que je ne vous l’ai pas annoncée précédemment, mais dans quelques jours je ne serais plus seule…
….
….
….
….
Et oui mes parents et le frangin viennent me voir en Australie ! Enfin ils viennent pour voyager aussi hein ! Découvrir l’Australiiiiieee, le bush, les red baks, spiders, les snakes, les mosquito…..
Ils arrivent le 01 Mars à Adélaïde, et ils me récupèrent à Alice Springs !

Bon l’autre news à savoir, je ne rentre plus en France entre mes deux Visas…
Oui je me suis renseigné sur le prix du billet d’avion pour repartir en Australie… 1200€ Le plus cheap : 912€ sans compter tout les frais à côté, alors j’ai dit non merci ça va aller hein !

Donc je reste ici en Australie pour deux ans, je dois avouer que j’ai un pincement au cœur, car je laisse tout, j’aimerais arrêter le temps pour lorsque je vais rentrer mais non, c’est impossible. Alors je continue ma vie Australienne et vous votre vie à la Française de votre côté :D.
Je laisse mes activités, mes amies, ma famille, c’est horrible mais c’est le jeu me direz-vous !

Bon les news aussi, je repars pour 1 petit mois dans ma ferme Australienne ! Ce qui veut dire des vaches, des vaches, de la poussière, du désert, macho man, et surtout ma Skinny….Enfin ma grosse patate maintenant ;)

Elle doit être magnifique j’ai hâte de la voir, alors oui me direz-vous : Hey Jenn tu veux pas voyager un peu ?! Si j’ai envie, mais pour le moment j’ai trouver un petit coin paisible ou j’ai pris plaisir et habitude à travailler ici à Alice Springs donc pour le moment je reste, puis bon en prime j’ai rencontrée quelqu’un je vais pas l’abandonner non plus !!

Allez je vous laisse je dois retourner travailler ! Amusez-vous biennnnnnnnnnnnnnnnn


Bisous

Jennifer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire