vendredi 27 mars 2015

Mon premier en DEUX ANS!!

Hé!! Salut tout le monde!!

J'espère que vous allez bien, et toujours heureux de suivre mes aventures (la routine ici) en Australie!!

Alors oui... je l'ai eut....Au bout de deux ans, je ne penserais jamais en avoir un....j'ai eut mon premier PV australien !!! Champagneeee!!!!

Bon oui, je sais pas mon ticket de parking était dépassée de 48 minutes....20$ aoutch, mais c'est pas graveeeeeeuuuu, la vie continue hein?

Donc le truc sympa, tu suis le lien du gouvernement, (ou tu peux te rendre à la poste si tu préfères) et hop là poum, tu donnes ton numéro de réservation-PV ;) et le tour est joué, comme en France, tu as 28 jours pour payer ou après c'est ta fête ;)

Également au bout de 2 ans en australie, j'ai eut le droit à mon petit Chiroprateur.... Oui après le travail de barge fait en ferme australienne, le boulot ici qui n'est pas de tout repos....un jour alors que je me lavais dans le dos....allez-y vous pouvez rigoler.....crac, roulement de nerfs épaule droite...!!

La chiro, m'a dit, généralement, les gens qui viennent la voir, viennent pour des petits bobos mais en font une montagne, moi je lui disais juste : j'ai mal et je suis fatiguée, rien de grave.... logiquement j'aurais du hurler de douleur pendant qu'elle me remettais tout en place.... Grosse sensation d'aiguille dans le dos...ce n'étais que ces doigts!!! Et résultat des bleus, bref, après tout cela tu rentres chez toi léssivée et tu ne sais plus comment tu t'appelles, mais tu te sens mieux! Et puis Maso que je suis, j'y retourne lundi mouhahaahah

Voilà mes aventures, après le boulot est relativement silencieux cette semaine, c'est désespérant.... j'espère que samedi dimanche ça va être débordée ça serait chouette!

Hier j'ai cuisinée des Cookies fourrés au Nutella *O* miam miam !! de la bombe les filles étaient folle!!! Et sur la page facebook aussi d'ailleurs :)

Bon et vous quoi de neuf en France? et dans les autres pays aussi d'ailleurs ;)

Bisous à vous et à plus !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire