jeudi 15 janvier 2015

See you later Pathungra



 bonjour tout le monde!!

juste pour vous donnez des news rapide! Andy et moi même sommes maintenant a Townsville! depuis mardi. la pluie n'ayant pas trop cessée nous avons changer de bord : bush to coast! en pleine de recherche de taf et pas facile car juste après le jour de l'an les gens on pas de sous donc dur dur! heureuse de me retrouver a townsville je kiff c'est magnifique il fait horriblement chaud! contente de voir dans les arbres les gros perroquet noir, les rainbows parrot et malheureusement du pigeon classique pas comme ceux du bush . 

bon j'espère que vous allez bien!!

et également j'envoie tout mon soutien a la famille de Sing qui nous a quitter mercredi 14 janvier. tu va me manquer j'aimais bien les bouiboui avec toi & Soua. courage a vous. 

bonne journée a tous!!



1 commentaire:

  1. salut comment va tu ? sa fait plaisir de suivre ton blog ont a des nouvelles et de superbe photos bisous a bientot

    RépondreSupprimer