samedi 17 janvier 2015

townsville !!



Hello la compagnie !
 
Toujours à Townsville en recherche de taf, en même temps ça fait seulement 4 jours que nous sommes là, donc il va falloir patienter.
Andy a déjà eut deux interview, le premier ne serait que pour du casual, c'est-à-dire on t’appel le jour J pour savoir si tu peux venir travailler.
Le second, c’est ce soir alors j’attends le résultat. Pour ma part, toujours rien et j’avoue que c’est désolant, je réfléchie à changer mon résumé, car juste le fait qu’il y a « nationalité française » cela bloque certain.
Les autres qui ont vu mon résumé était bien motivée et m’aurait pris….s’ils n’étaient pas déjà complet T_T
 
Alors ne désespérons pas, on va continuer, pour le moment tout est « mort » car juste après les fêtes de fin d’année les gens n’ont plus d’argent…même si lorsque l’on va dans les bars, j’avoue qu’il y a un peu de monde.
 
Donc croisons les doigts et à voir :) j’aime bien Townsville, c’est une ville qui reste populaire, sans être envahie de monde.
 
En plus j’ai la plage à proximité alors pour ceux qui me connaissent :D
 
Alice Springs, après de grosse inondation ou Todd River à pu enfin sortir de son sommeil pendant 16 ans (il était à sec le Todd River), après d’autres série de cambriolage, je dois vous avouer que je suis heureuse d’avoir quittée cette ville, les gens me manque bien entendu.
Mais je sais que je reverrais les gens :D
 
En ce samedi matin relax, nous sommes allés à l’Aquarium (je l’ai vu il y a deux ans) et bien quelques nouveauté, donc intéressant à voir. Puis me sentais moins seule cette fois-ci.
 
Pour les Cv que j’ai laissée un peu partout, il y a deux boites genres strip-tease ou les serveuses sont en topless, Andy m’a dit non j’ai pas compris :D Perso, je sais qu’il ne me regarderait même pas !! *rire* Cependant le truc positif, les téléphones portables sont interdits :D donc tu ne peux pas prendre les nanas en photos, je trouve cela bien, et après les serveuses ont l’air d’être TRES SEXY si j’en crois les photos sur les murs…Mais comme on dit il faut toujours appâter le poissons avec un bon hameçon non ?
 
 
Bref en procédure de recherche d’emploi, mais ça m’empêche pas de vous mettre des tites photos et des news ;)
 
 
Allez à la prochaine !!
 
Tchoutchou !!
 
Pour ce qui concerne le temps, soleil magnifique :
 
 







1 commentaire:

  1. L'aquarium de Townsville est vraiment chouette. Il vaut le détour et je vois que vous avez fait un crochet par là. En plus il doit y avoir la clim et en cette saison c'est un vrai luxe. Je crois me souvenir que le guichetier à l'entré parle un peu français parce que sa fille étudie à Paris. Il est bien cool et discute volontiers.

    RépondreSupprimer