mercredi 29 janvier 2014

Vendredi 27 Décembre 2013 : Pirogue, sieste et piscine…Aaaah que la vie est belle !




Le matin on pars en pirogue, pardon, on prend d’abord le taxi pour direction une ballade en pirogue, petit bémol, on arrive à la plage, les pirogues sont là…Mais pas les « conducteurs » ah bah tiens ça va être sympa hein !
Après 45 minutes d’attente, on arrive à monter sur une pirogue et hop là boum en voiture Simone !
Magnifique une fois de plus cette eau bleu limpide avec ses dégradés de bleu, de vert, transparent, on voit des poissons, des tortues nager à toute vitesse !
Moi je fais ma paparazzi une fois de plus, des photos à profusion, l’eau est fraiche, on crame et on est heureux ! (il suffit de pas grand-chose hein ?!)
Le retour se fera à pied à travers la fôret, le gars de la Pirogue nous dit :
« c’est facile vous suivez les marques rouges sur les arbres »
Eukay mec, et quand y’en a pas on fait quoiiii ?? !

Je vous rassure nous ne nous sommes pas perdus, nous sommes arrivés tranquillement près de notre hôtel, avec Flo on pars se piquer une tête dans la piscine, puis pause lunch, l’après-midi on c’est accordé une bonne sieste, car bien KO. (les émotions sa fatigue attendez)

La journée fut farniente, relaxation, fou rire, photo, puis on se prend encore le culot d’un repas magique au restaurant de l’hôtel, ou une fois de plus nous sommes accueillis tel prince et princesse, avec un bon cocktail, et le repas encore une fois oulalalalaaaaaaaa !!

La soirée en mode lightening… c’est écrire des choses dans l’air avec une lampe pendant que l’autre se fait ch*** à faire des photos ! Résultat sympatoche moi je dis !

Sans compter les énoooooormes Bernard lhermitte et crabe sur la plage….Vous avez déjà vu un coquillage vibrer vous ? Ben moi oui !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire