mardi 18 novembre 2014

Cochon, noisette, serpent & gecko




Je me doute bien que déjà le titre vous amènent à vous posez un tas de question ...

Alors faisons rapido presto ! 

Lundi je me suis mise à peaufiner mon jardin avec grillage et tout le tralalalala. J'y ai passée la matinée.
Buddy le chien de Max lui surveillait l'avancé des travaux et de temps en temps venait se faire grattouiller la truffe...
Il faut le dire; le chien m'a sauvé ^^'
Pendant sa session grattouille, il se retourne brusquement en direction du jardin et aboie sauvagement en sa direction. Moi bien entendu je ne vois rien.....Ah si juste là un serpent qui sors du jardin, là ou j'y ai passée LA MATINEE entière.... Un petit python Stimson de 1 mètre 20......
Merci Buddy

Sinon cochon et noisette....Comme vous le savez nous avons Granta...Et bien cette année nous avons eut Apple & Pickles....On leur a coupé les noisettes ce mardi matin :) Quand je dis "on" c'est parce que moi aussi je l'ai fait :) et ouiiiiii apprendre à couper les coucougnettes sur du cochons pour ensuite le faire sur du bétail, facile! Sincèrement je pensais que j'allais stressée énormément, mais non très facile en fin de compte. 

Et pour finir une histoire de Gecko....que serait un placard à Pathungra sans un gecko dedans n'est ce pas! 
De partout vous ouvrez un placard, un gecko est là pour vous surprendre.....
Ou mieux lorsque vous sortez de la douche, attrapez votre serviette pour vous sécher, et la vous sentez quelque chose glisser le long de votre jambe.....Ô un gecko ! 

Allez à plus dans le bush!

Bisoussssssssssssss  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire