dimanche 16 novembre 2014

Des news, des news....Des fraîches en ce petit 50 degré :)



Hello hello !

Alors aujourd’hui je vais vous raconter quelques courtes histoire drôles (ou pas) par rapport aux news Pathungra.

Ces derniers jours nous avons Roberta….
Il était une fois, dans la cuisine de Pathungra, je voulais faire un petit lavage de rideaux….Je demande à Andy (qui est bien plus grand que moi) de décrocher le rideau là-bas en haut de la porte (pour vous situer un peu ;) )
Puis au même moment ou je lui dit : « Fait attention aux araignées »
Je vois contre le placard (près de la porte donc) des énooooormes patounes (poilues) grimper le long de ce dernier…..
Oui vous l’aurez compris, Roberta est une magnifique araignée couleur sable qui rentre dans ma main (mais je ne peux fermer) On a fait des jolies photos ensemble puis rendue sa liberté….A l’extérieur dans le jardin ;) Quoi ? Je ne vais pas tuer une pauvre créature (qui peut à mon avis nous rendre bien malade si elle nous pique) toute mimi (et poilue :p) ?

Nous essayons en vain d’attraper Apple & Pickles… ce sont les deux nouveaux cochons sauvages que Max a récupérer et souhaite manger pour Noël ….Mais bien sûr Max, le dernier repas de Noël continue de râler pour prendre une douche journalière et être nourri…..
M’en fou moi c’est juste marrant de voir Andy tenter AAAAAaaabsoooolument de les attraper ;)

Un jour lorsque nous rentrions de Mount Isa (en habit potable il faut le signaler) un veau était dans la boue…..quand je dis dans la boue, c’était en entier….
C’est quiqui qui l’a sortie de la boue ? Ben nous bien sûr !!
Bon il va mieux maintenant je vous rassure, il est en bonne santé (et couvert de boue)

Boulia, des Emu en ville (le parent avec ses petits)

A oui nous sommes allés à la mine d’Osborne pour récupérer quelques matériel aux dépotoirs de la mine ; je dis dépotoir car c’est ainsi que la mine l’appelle, moi j’appelle cela un amas de trésor ! *O*

Des vieux véhicules de partout, des trucs, des machins des bidules…Bref tout pour la ferme ;)
On a récupérer des tonneaux, des mini tanks d’eau, des pneux, du grillages…..Quand je vous dit que c’est du trésor :)

Moi je veux y retourner et Max aussi d’ailleurs trop de trucs à prendre trop de voyage à faire encore mouahahahaa !
Puis en prime faut que je vous le dise….J’ai conduis sur le territoire de la mine, là ou logiquement tu ne peux même pas entrer sans avoir patte blanche !
Trop la classe !

Oui je sais par moment ça paraît un peu con venant d’une nana qui vous dit qu’elle a conduit dans une mine, je devrais plutôt vous dire que j’ai acheté le dernier sac à main en vogue…mais non….pas fan !

Bon par contre toujours pas de pluie, c’est rageant…si vous pouvez m’en envoyer ça serait cool d’ailleurs. On enlève une vache morte par jour quasiment, ça fou vraiment les glandes.
Les températures extérieur sont entre 40 à 50 degrés par jour, tout va bien, sauna gratuit…
Sans oublier que pendant les deux dernières semaines nous étions sans climatisation, hhuummmm trop bien *O*
Quelques photos du Melbourne Cup à Osborne avec le petit lézard ;) le brouillard de poussière ....Etc etc 


Allez j’arrête de vous embêter à pluch dans le bus !






2 commentaires:

  1. Étrange ce brouillard par 50 °C...
    C'est du vrai brouillard ou de la poussière en suspension?

    RépondreSupprimer
  2. c'était tempête de sable....pas marrant ce jour là tu voyais rien

    RépondreSupprimer