samedi 22 novembre 2014

Grrrrrrr 50 degré et toujours pas de pluie...

Salut tout le monde!

Juste pour vous donner quelques news, nous sommes toujours sans pluie....Enfin jusqu'à aujourd'hui!!! Il a plus......30 minutes...Et pis c'est tout T_T

Pour vous dire aussi que regarder la mort en face c'est moche...Nous sommes à environ 15 vaches mortes (entres celles trouvées morte ou celles que l'on a abattus)

Plus 1 bull....Un bull, c'est le mâle reproducteur du troupeau....ce qui veut dire qu'il va falloir en trouver un autre. Bon je vous rassure on en a plein d'autres! Mais si cela continue on risque bientôt de ne plus rien avoir.

John notre big boss réalise la merde que c'est le fait qu'il n'y ai pas un poil d'eau, il était temps mec !

Un bull un bon reproducteur, pour votre information peut coûter entre 15000 à 80000 dollards pièces......
Ouai ça fait mal au derrière....Alors croyez-moi, j'ai eut les larmes aux yeux de le voir mourir, Max l'a achever.

Sinon je fais Noel à Pathungra, j'ai en charge le menu à faire :) je suis bien contente car ça faisait un bail que j'avais pas fait un gros truc pour Noel (quoi comment ça l'an passé j'ai fait la Nouvelle Calédonie? :D)

On va manger Apple et Pickles, vous vous souvenez nos deux petits cochons? Il faut que je vous montre les photos un de ces 4!

bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire