dimanche 26 avril 2015

Des vertes et surtout des claques qui se perdent !



Salut la compagnie !

Ah punaise, par moment je me dis que la connerie humaine ne va pas aller en s’améliorant….
Aujourd’hui en cuisine… : Enfin côté clientèle
-Mon toast est trop grillé, j’en veux un autre immédiatement, car c’est immangeable
(Raison pour laquelle tu en a mangé la moitié d’ailleurs tu voulais t’assurer qu’il était immangeable….)
Commande reçus à 10h14 pour 6 personnes
Il est 10h20, la cliente :Ma commande n’est toujours pas arrivée ? Pourquoi ?
(Ben parce que nous ne sommes pas Wonderwoman ?)
-sur mes toast pas de beurre, mais sauce hollandaise oui ….(sauce hollandaise constitués de 80% de beurre….)
-Et pourquoi vous ne pouvez pas faire des fritters gluten free ? (parce que c’est dégueulasse perso)

Heureusement que j’ai une équipe qui me fais mourir de rire !
Entre :
Jordan qui à 17 ans la tête sur ces épaules, je la nomme ma gouteuse, elle doit toujours tester la nourriture, un vrai bout en train, toujours en train de sourire à la vie, ça fait plaisir.
Sam alors celle-là elle n’est pas toute seule dans sa tête et le must, c’est qu’elles les emmènent tous pour aller au travail pas le temps de s’emmerder.
Aishley notre « Coffee girl » une fille peace and love.
Paisley: soit belle et tais-toi (et fais la vaisselle)
Sophie, une nouvelle (Australienne) qui pour le moment est rapide et efficace, je pense que nous avons notre wonderwoman serveuse.
Alex LE mâle du Betty Blue (ah non pardon, de temps en temps j’ai le mari de Kylee avec moi également).
Et moi La frenchie perdu au milieu de tous.

Allez à plus dans le bush… !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire