mardi 7 avril 2015

Et tes oeufs pochés, tu les veux saignants ou bien? Happy Easter!

Bonjour tout le monde !

Et oui, comme vous vous en doutez, travailler dans la restauration, dans les cafés, bref être debout toute la journée pour satisfaire l'envie du client, parce que : il ou elle est enceinte, il ou elle est le roi/reine, il ou elle veut du gluten free, du bacon crispy, un oeuf pochés coulant ou dur, un oeuf fris très dur, pas de beurre, pas de fraise, pas d'épinards (parce que ça les fait chier partout), pas de.....

Oui vous l'aurez compris les demandes sont assez farfelues.....Et même si derrière votre écran vous être en train de vous dire : c'est pas possible elle délire, ou de mourir de rire (au choix), ce sont pourtant des demandes RÉELLES.... Je sais déjà qu'au Rock Bar à Alice Springs, j'en avais eut des vertes et des pas mûrs (genre le Rock burger coupé en deux avec l'oeuf et tout, parce qu'ils partageaient leur diner, ou bien si la patate douce cuisiné pouvait être servit avec des frites, ou si le poisson venait d'Alice Springs je rappelle que nous étions en plein désert :D)

Bref oui je ne pensais pas trouvé pire.....Et pourtant si messieurs-dames j'ai trouvé la perle! Chaque jour j'en ai une bonne et croyez-moi de temps en temps : le client est le roi, mais quand le roi devient fou, on lui coupe la tête!

Dans les meilleurs des meilleurs : oeufs pochés : un oeuf poché medium et l'autre fris! (ben voyons)
pas d'épinards, ça je cherche encore à comprendre pas de sirop d'érable sur le pancake...Puis finalement si tiens allez!... gluten free, je les plains par contre car le gluten free est dégueulasse ici. (Ah on me dit en France également ?!)

En clair, maintenant oui j'en rigole, mais quand vous avez la commande sur le coup...vous avez envie d'aller voir le client et lui demandez s'il est sérieux ou pas? Comme la tendance de je suis enceinte : donc je mange SAIN!! Alors mes oeufs pochés, je les veux dure et le bacon carbonisé s'il vous plait...C'est sûr y'a pas plus sain.... -_- ah douce mélancolie des maladies contagieuse (par la connerie humaine) Je vous rassure, je kiff toujours mon job je savoure chaque instant (et deux oeufs pochés saignant deux!)

C'est sûre que pour le coup, ça me change de la ferme ou personne ne me faisait bbiiiippppp, les vaches n'avaient pas le choix et si elles étaient casse couille tu leur montre qui est le patron...Bon ici, je ne me vois pas avec le fouet le chapeau de cowboys .... quoi que ça peut être marrant....ou pas?

Pas trop de photos mes amis, pour le moment c'est assez boulot, plage.... hummm le bon sable chauuudd, l'océan, les méduses, requins et crocodiles!!

Et comment c'est passé votre Pâques? Bien ou bien?

Allez des bisous à plus dans le bus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire