dimanche 19 avril 2015

Incapable....ou quand on vous demande de porter plusieurs casquette :D

Bonjour la compagnie !

Et oui !!! encore des nouvelles comme quoi,  vous devez être content de me lire encore et toujours ;)

Les dernières news….oulàlà mes ptits gars vous n’avez pas idée…

Il y a que pour Pâques, c’était mort de chez mort, j’avais quasiment aucune heure puisque ma chef était au bercail, donc me voici à me dorée la pilule à la plage avec mes copines les méduses, mes potos les requins et quelques invités surprise : les crocodiles !!

Je vous rassure on c’est fait un chouette barbecue à base de mouette, il manquait un poil de sauce barbecue (parce qu’en Australie ils kiffent !)

Et donc oui depuis peu me voici à travailler et « manager » le Betty Blue avec Jordane ou les semaines sont bien remplie et de temps en temps c’est fun et de temps en temps c’est oulalalalala c’est quoi ce truc ?!

Comme vous le savez également, Andrew et moi vivons à l’hôtel et au même endroit, Andrew travail au restaurant juste en dessous !
Et comme vous ne le savez pas, le manager à tout plaqué du jour au lendemain ! Résultat, laisser la proprio de l’hôtel & restaurant dans la mouise.

Bien entendu, le manager juste avant qu’il ne parte, me dit qu’elle est dans la mouise jusqu’au cou car elle ne sait rien faire (c’est pour cela qu’elle a ce restaurant depuis 2004 d’ailleurs)

Donc en bon samaritain, je suis partie lui donnée un coup de main, à moi le travail de manager…..pardon…Assistant manager :P production d’un nouveau menu, rétablir l’identité du restaurant, gérer (tenter) le site ouèb et facebook, car pas évident avec les 50 virus qu’il avait bien entendu laisser sur le pc. Donc je me bas encore et toujours pour nettoyer ce foutue pc et la merde qu’il y a coller. La proprio est heureuse et vraiment ravie de mon travail, donc c’est cool, l’ancien manager lui fait la gueule et dit que je suis une incapable! Ben ma fois..c’est pas le premier ni le dernier qui dit cela, donc merci mec !

Résultat des courses, on garde la tête hors de l’eau et il faut dire ce qu’il faut dire : on a une équipe en or, des gens qui se serrent les coudes et qui soutiennent la proprio. Même si elle est casse couille, même si elle me rend barge de temps en temps (quoi que pour avoir travaillée dans l’administration française je crois qu’il m’en faut plus :D )

Malheureusement à cela, se rajoute l’un de nos chefs cuistot, (Sam) nous quitte, il doit retourner en Nouvelle Zélande, funérailles oblige, je pensais qu’il reviendrait après, mais non que nenni, alors la j’ignore comment cela va se goupiller, mais Andrew va se retrouver un poil débordé pour le reste des jours à venir. Ce n’est pas que je ne souhaite pas aidée, mais j’ai déjà mon travail le matin, et la juste avec ces dernières semaines je suis à 45 heures de taf cumulées…je sais il ne faut pas se plaindre, la paie suit, mais la fatigue aussi. Donc non merci, puis je suis pas faite pour travailler la nuit, je préfère mes soirées pépères :D

En conclusion : ouiiii tout va bien le soleil brille, il fait chaud et beau on va pas se plaindre non mais oh ! Ce ne sont que des aléas et tracas de la vie, mais il faut faire avec :P 

Voili voilou, des photos, prochainement à venir...en plus figurez-vous que je suis tombée sur des photos que j'avais oubliée dans mon appareil photo....aaaaah Pathungra *O* 

D'ailleurs pour votre info, Max va bien :D Il est crevé car mustering oblige, il me dit que logiquement cette année c'est la dernière (au bout de deux ans, j'ai du mal à y croire :D) le chien va bien, et Granta....Vous vous souvenez de ce cher et tendre cochon qui aurait logiquement du finir en cochon de noel pour 2013 et bien oui il court toujours! Même qu'il a fait chier Max pendant le mustering :D 

Je lui avais dit de s'en occuper pendant qu'il était encore temps ><'

Allez à plus dans le café mes ptits loups! Et si vous êtes dans le coin de Townsville, n'hésitez pas à me contacter pour un café ou un oeuf pochés saignant-bien cuit ;)

Gros bisousssssss


1 commentaire:

  1. J'aime bien le café saignant, mais moins l'oeuf poché bien cuit...

    Question de goût dira-t-on.
    Tu vas bientôt reprendre la direction de l'hôtel semble-t-il ;-)

    RépondreSupprimer