dimanche 16 août 2015

Hopital, Mount Isa, et tralalala :




Bonjour à toutes & à tous ! 

J’espère que vous allez bien derrière votre petit (ou grand) écran.
Les dernières nouvelles depuis vendredi.
Max va de mieux en mieux, il est descendu à 71 kilos (pour 1m85 environ) mais je vous rassure à lui apporter du Mac do, KFC, et tralala il est déjà remonté à 73 kilos.

Pour ma part, ma première nuit à l’hôtel, je me suis caillée les meules….
Plus un bon petit problème de cervicale…..(ah les garces) Bon fort heureusement, j’ai trouvée un salon de massage chinois (merci Mr le chauffeur de taxi pour ses conseils et indications) En clair pendant 30 minutes elle m’a fait craquée et fondre de douleur….pardon de plaisir !
Ça va un peu mieux, et j’espère allez de mieux en mieux !

J’ai récupérer le pick-up de Max samedi matin avec des pneus flambant neuf (et gonflés merci les gars) Et avec en prime le patron qui me pose plein de question…commence à me regarder comme un bout de viande en promo….Me pose des questions un peu « bizarre » après m’avoir raconté sa vie….Et en arrive à la question suivante à laquelle je m’y attendais :
« Quel est ta relation avec Max ? »
Ma réponse (et papa ne le prend pas mal hein)
« Il est comme un père pour moi, car il a pris soin de moi depuis mon arrivée en Australie…..(Connard) »
Punaise pourquoi les vieux pervers sont pour ma pomme franchement ?
Max je lui ai raconté il était mort de rire, mais j’avoue que punaise ! Pu***** de vieux gros dégueulasse va !

Pour en revenir à Max…..Je ne peux guère vous en dire pour le moment car il y a énormément de projet à venir….Mais j’ai promis à Max que pour l’instant je me tais….

Il n’a qu’une idée en tête se sauver de l’hôpital pour le moment, si tout va bien il sort lundi matin.
On doit faire encore  quelques papelards si tout va bien.

A notre retour à Pathungra, ça va être cartons, cartons et cartons, je reprends ensuite l’avion vendredi après-midi….Pour dire au revoir à Pathungra comme je l’ai connue… J’avoue que c’est toujours dur à digérer, car je sais qu’à partir du moment ou Max va partir……tout va changer, tout est finis au Pathungra tel que je l’ai connus. Une tite larme j’avoue.

Voilà pour le moment vous en raconte pas plus, mais dès que j’ai le feu verts, mes petits vous allez en savourer chaque minute comme j’en ai savourer chaque seconde !

Allez bisous à plus dans le bush ;)

PS: Les photos ci-dessous, les bleu que Max à eut quand les infirmières ont tentés une prise de
 sang..... une map avec Boulia et Pathungra....(vous avez des yeux de Lynx ou bien?)
Un petit panoramique Pathungra, et un petit oiseau très amicale avec moi.....(surtout que son nid n'était pas loin)....









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire