lundi 24 août 2015

Pathungra Acte final


















Tel un film Américain..pardon Australien….Qui sais….Il n’y aura peut être jamais de fin à cette histoire, après tout oui, la vue continue, juste une page que l’on tourne mais peut-être que j’y retournerais qui sais….Déjà le nouveau manager me proposait de me garder (m’attacher à la chaise s’il le faut) pour rester plus longtemps…

Bref….Quelques photos….mes tites dernières de Pathungra, car après tout, que serait un couché de soleil dans le bush sans Pathungra ?

Ainsi que quelques photos de Mandarins, vaches, le cheval « sauvage » de Max, le chien de Tom (c’est le poney que vous voyez) et Buddy…Vous vous rappelez de lui ?

Qu’est ce qu’il était câlin avec moi (après m’avoir snobé le premier jour)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire