lundi 3 août 2015

Townsville .... Winter is coming...

Bonjour tout le monde, 
Ah qu'il est bon d'avoir le soleil en hiver ! Un temps magnifique et oui il faut le dire il fait chaud (juger par vous même ;))
 Les News ici, je prépare mon programme trip dans le new south Wales .... Perroquets, koalas, les deux bébés veaux qui doivent ressembler maintenant a des mini poney.... :) des opossums plein le toit prêt à vous réveiller toutes les heures ....
Bon les autres bonnes nouvelles, clients pour l'instant satisfait de mon travail en équipe et donc laisse un message sur la page du Betty Blue ça fait plaisir aussi
Mais pour ma part, je réfléchie pour un nouveau job quand je rentrerais si je trouve le job qui me plait, j'avoue...je souhaite Dance North m'embauche ! Ça serait génial mais bon on va pas se stresser dans l'immédiat apprécier les petites choses voir les amis que j'apprécie et surtout profitez de Béryl, car comme déjà dit auparavant elle a un cancer et les docteurs lui donnent 5 mois... Si elle passe noël ça serait super. Alors je m'en vais apprécier cette personne profitez des moments que nous aurons à partager.
Niveau reconversion pas d'idée dans l'immédiat ou peut être mais je m'emballe pas a voir.
Je vous laisse avec la température hivernale et des photos prise de mon balcon ce matin.

Tchou tchou !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire