samedi 22 août 2015

Pathungra....ni au revoir, ni adieu...juste soit forte ma belle.

Salut tout le monde, 

Et oui, encore moi.

Je suis rentrée de Pathungra hier soir, déphasée, perdue et en larmes.
Comme vous l'aurez compris (& deviner) Pathungra, c'est finis....
Une page s'achève sur se blog sur cette histoire qui m'a pris aux tripes pendant 1 an, et je l'espère pour vous aussi.

Attend Jenn, pourquoi c'est finis Pathungra? Je vous rassure la ferme n'est pas revendue ou quoi que ce soit non, c'est la fin d'une Pathungra, une mère avec qui vous avez des coups dures, des fous rires, des pousser au delà de vos limites, Pathungra sans Max ne sera plus Pathungra.

Je vous rassure Max va super bien! mais comme vous le savez, il est donc en "retraite" car il n'est plus en mesure de travailler.
Et d'ailleurs, logiquement il a du prendre la route ce matin pour Bendemeer. Direction le Sud, sa maison l'attend.

Si tout ce produit comme dit pour le moment, Tom va manager Pathungra, mais le problème avec Tom, c'est d'une part le manque de respect auprès des femmes, et d'autre part, il est trop dur dans le travail, je dis trop dur car il ne comprend pas si vous êtes débutant ou pas, il ne l'enregistre pas.

Avec Max, les paris sont ouverts, je ne donne pas 6 mois à Tom, de plus sa chérie se croit une princesse et elle déteste Pathungra. Comment je le sais? Et bien, elle n'aime pas faire tout le "sale boulot du Backpacker" plus ce que Tom lui demande.

je n'ose imaginer dans quel état Pathungra va se retrouver.

Bon Max doit revenir en septembre pour donner un coup de main....comment je l'ignore encore car il n'arrive déjà même pas a se déplacer 5 mètres sans s'arrêter, s'assoir et reprendre son souffle.... :(

Avec Ricci, depuis mardi après midi ou l'on est rentrer avec Max, on fait des cartons avec du tri sélectif....le feu de bois a été ravis de ma donation!

Sinon les autres bonnes nouvelles à tout cela, john, le gars qui pense que toutes les filles dans le bush veulent coucher avec lui....n'a eut guère le choix de prendre sa retraite. Celui qui prend sa place, c'est Scott, le meilleur amis de Max, celui que j'ai rencontré la première année et le premier jour a Pathungra. Contente que ce soit lui qui reprenne les rennes de la société car je sais comment il travaille et comment il fonctionne avec le bétail. Donc c'est plutôt cool.
Par contre le côté marrant, c'est que pendant que Max descend dans le sud, près de la ou Scott vie, Scott, va vivre à Winton,  a 4 h de route de Pathungra, Max est blasé par rapport à cela, mais bon c'est la vie!

Hier avant mon départ j'ai aidée Ricci a charger le camion, ainsi Max finis de charger son véhicule et direction 3 jours de route, en prime je leur ai fait des cookies, des gâteaux pour la route.

Tom prend la route lundi matin avec le camion charger pur Bendemeer.
Entre temps le père de Tom va prendre soin de la ferme. Et nous avons Cameron celui qui tond les moutons qui doit venir dimanche, si tout va bien.
En clair oui sacré programme encore une fois.

Avant de partir Tom m'a demander si je voulais rester un peu plus....jusqu'au prochain munstering quoi!

Hummmm non sans façon, car pas sure que je ne veux pas te mettre des baffes avant la fin de la semaine!

Ah oui j'ai vu granta.....j'aurais du le transformer en cochon de lait il y a deux ans et il ne nous emmerderais plus.

J'étais dehors en train de me battre avec de la chaîne attachée au camion, il est arrivé et donc pris par surprise et a courue en ma direction, heureusement j'ai eut le temps de me jeter à l'arrière d'un pick-up... Il semblait triste de ne pas avoir pu goûté mon jean... Et moi j'étais déçue de ne pas avoir de stick ou giga avec moi!!
Fort heureusement pour moi, Ricci m'a sauvée la vie en lui donnant a manger ainsi pas emmerdée.

Je n'ai pas revue Skinny, ni Cloud, mais au dernier munstering les garçons les ont vu, ils semblaient en bonne santé alors je suis contente. Je sais et vous le savez Cloud est un garçon alors il sera vendu l'an prochain je pense.

Voilà les quelques News a la ferme, c'est ma dernière même si peut être un jour je vais y remettre les pieds qui sais. Mais sans Max qui manage le tout Pathungra pour moi n'est plus...

Allez des bisous à plus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire