mercredi 5 juin 2013

D19/ dimanche 2 june 2013 : Sunday holiday Skinny



Aujourd’hui jour de fête ! Je ne travaille pas !!! Quoi vous ne croyez pas ? Vous avez raison ! Enfin si cette fois-ci j’ai travaillée pour moi & Skinny bien sûre ! (Pas de repos pour les mamans ;P)

Discussion avec mes amis en France ça fait du bien puis direction préparation de pâte feuilletée, j’ai décidée aussi de faire une pizza ce soir avec les restes du poulet des légumes farcies.

Lessive, rangement de valise au propre, tris des documents important et pas (le poêle était ravis). Max reviens avec son collègue Jerry qui l’aide à faire des routes potable avec son énorme tracteur !

La journée n’a pas été reposante mais satisfaisante ! J’ai pu faire tout ce que je voulais depuis un tchi moment ça fait bien plaisir :D

Fin de journée je prépare donc mes pizzas avec un coulis de tomate improvisé : oignon, le reste du poivron, courgette et tomate farcies + soupe de tomate australienne (énormément sucré) j’ai rajoutée mes condiments à moi, avec un temps de mijotage et hop là boum emballé c’est pesé :D

Avec cela tarte nutella-banane et tarte aux pommes. En format mini :D

Je me dit que pour l’anniversaire du boss mardi je vais lui faire à nouveau des beignets d’aubergine et dessert crème anglaise (il adore cela !) et blueberry muffin *O*

La soirée fut des plus cool on a bien rigoler avec Max, on c’est souvenu de mon premier jour d’arrivée à Osbourne ou je parlais super bien méga l’anglais ^^’
Maintenant il me dit je parle mieux, je comprend et me fait bien comprendre. Pour ma part j’avoue avoir encore d’énorme difficulté mais j’espère que ça va s’arranger :D Max me dit que oui donc super !

Il m’explique qu’il aura besoin de moi demain matin pour deux petites heures (ouai ouai ouai mais bien sûr ! Et la marmotte elle plie la feuille d’alu et mange le chocolat non ? )

On établis aussi le programme de nos prochains invités à travailler à la ferme….Je peux vous dire que le mois de Juin va être peuplé de monde ! Nous serons en moyenne 6 personnes par jour ! ça va faire de grosse casserole tout ça !
Joshua arrive le 05 juin, il reste jusqu’au 23 juin. Puis John (mon méga pot) et ses deux acolytes reste pour deux jours. Max (son pote bizarre mais ok) viens pour une petite semaine.


Ensuite c’est au tour de Han et ses deux acolytes de venir également pour deux semaines. Sans oublier que tout se sait très vite, ma réputation à dépasser les frontières, beaucoup d’amis à Max souhaitent me rencontrer ! (Je suis française, je sais très très bien cuisiner, et je travaille très bien que voulez-vous !) Alors je dois rencontrer Benita, la petite amie de Scott et amie de Max également qui meurs d’envie de me voir ! Parce que je cuisine bien ^^ (Je sens le méga échange de recette !)

Avec Max ce qu’il y a de bien c’est qu’il est comme moi il ne cause pas beaucoup mais quand il y a un truc qui coince il n’hésite pas. Et surtout nous sommes sur la même longueur d’onde, je lui ai expliquée que lorsque John va venir si je pouvais partir avec mon boss et Joshua afin d’éviter d’être seule avec ces trois crapauds ; il m’a répondu en souriant : « De toute manière c’était hors de question que je te laisse seule avec eux ! J’ai l’œil sur eux ne t’inquiète pas et le fusil est pas loin ! ».
Donc bien rassuré ça fait bien plaisir ! Au moins je sais que je ne serais pas seule avec eux ! Et je sais que je risque rien avec Max et Joshua, bon même si je ne le connais pas encore le tit nouveau, je pense que si Max le prend chaque année c’est parce qu’il lui fait confiance.

La soirée c’est terminée sur des bons desserts maisons et de bonne rigolade !
J’oubliais le vent était toujours de la partie il a fait relativement froid (20°) mais le soleil était de la partie quand même alors ouf !

Au dodo de bonne heure, Max éclaire sa télé et m’informe qu’une tornade avait encore éclatée aux States….Voilà pourquoi on a ce vent de fou….

Pour ma part envie de me faire un petit « Raiponce » tranquille sous les couettes !
Ca m’a fait bizarre de tout entendre en français…Et surtout de TOUT comprendre !! héhé !! ^_^’

Suite à cela un stop aux toilettes, et la dans la famille « gecko contre les murs » je voudrais : Le père, le fils & la fille !!Bien sympa cela et pour terminée la soirée en beauté :

« Araignée du soir, espoir »….de finir morte sous ma claquette :D Allez je rends l’antenne !!

2 commentaires:

  1. Sympa ton blog, Jennifer. on n'en apprend beaucoup sur la vie dans l'Australie profonde. Tu te souviendras de ce périple, c'est sûr !
    Bises, Claude du cnedi

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jenni! Là je dis chapeau! Je m'incline devant la cow girl pleine de ressources. Un esprit sain dans un corps sain.
    Des ressources, il en faut dans ce désert immense et paumé!
    Bravo à la fille de ferme, femme de ménage, fille de compagnie, conductrice d'engins bizarres, mère nourricière à ses heures. Et toujours et encore cordon bleu. A quand le gratin d'araignées?
    Merci pour ces moments d'évasion. Je préfère quand même les petits faucheux de ma douce campagne... Gros bisous jeune fille et à bientôt! Fred, la quinqua du CNEDI

    RépondreSupprimer