dimanche 30 juin 2013

D35/ Mardi 18 June 2013 : Ménage, cookies & paddick…




On se lève relativement tranquille ce matin avec les garçons. Ils partent faire du bricolage vers un tank d’eau. Pour ma part, j’attaque ma grosse bataille dans la pièce derrière la maison pour finir le rangement et aspirer les araignées :D Je ne vous dirais les grosses bêbêtes que j’ai trouvée Oo’

Je prépare une pâte à cookies pour faire des Smartie’s Cookies !
Les garçons rentrent, je prépare le lunch et demande à Max s’il a besoin de mon aide ou non ?
Il me dit que ça devrait aller logiquement, mais attend mec, tu vides un paddick (champ de vache si vous préférez) juste à deux ça va être chaud mémé dans le désert !

Finalement il accepte, je sens que je vais me faire roulée une fois de plus… ! Mais non je me fais pas roulée, j'apprend c’est pas pareil :P

On part donc à deux pick-up et la moto (qui fait des gros caprices aujourd’hui) Max est obligé de la tirer avec une corde pour faire la démarrer.
On passe la première gate (porte si vous voulez) et la Josh ne démarre plus, heureusement que j’étais derrière le boss, car lui il avait tracé.

Donc à mon tour, j’aide Josh avec une corde attaché à l’arrière du pick-up et sur la moto et je tire (Ne faites jamais cela chez vous, cette cascade est faites par des professionnels !!)
Il arrive enfin à démarrer. Le temps de ranger la corde à l’arrière, Max faisait marche arrière en pensant que l’on c’était perdu !

On part alors pousser les vaches en direction d’un autre paddick. Cela c’est déroulée plutôt rapidement et heureusement car franchement voulait pas refaire une nocturne ! Bon en même temps pas beaucoup de vaches, une cinquantaine à peine !

Max me dit qu’il n’a plus besoin de moi, je peux retourner à mes occupations cleaning maison…Mais surtout cuire les cookies pour accompagner le café de l’après-midi ! :D (Le gourmand oui je sais !)

De retour à la maison, je fais cuire mes cookies, les garçons arrivent et sur le ton de la rigolade je feinte avoir empoisonnée les cookies. Max rigole et Josh aussi…Mais ils voient que je ne prend aucun cookies… On a bien rigolé…Moi surtout ! :P

Je vous rassure tout le monde va bien nous sommes en vie et les cookies Smartie’s étaient pas mal du tout :)
Je les laissent tranquille pendant que moi je continue mon combat contre la poussière : j’ai gagnée :)

Je dépiaute le restant de gigot de mouton et le fait mariner dans de la moutarde et de la crème, sel & poivre. Ce soir ce sont les restes : beignet d’aubergine, gigot et le restant de gratin de patates avec un supplément fromage…le tout mijoter au feu de bois ! *O*

Je vous ai oubliée de parler de Skinny, elle m’a fait des siennes aujourd’hui, surtout avec Joshua, c’était lui de corvée de biberon, elle ne voulait pas ! J’ai pris les rennes & avec moi elle tout bu ! Josh était blasé.

Le soir c’est déroulé tranquillement, Max m’a juste expliqué le changement au niveau des places dans les chambres. Car il va avoir du monde demain, donc :
Dans ma chambre deux lits une place : Joshua & moi (ça tombe bien je pourrais les péter les dents même la nuit, j’espère qu’il ne ronfle pas)
L’autre petite chambre deux lits une place : Philippe & Tom
La grande chambre ou Josh dormait : Billy & Kelinda.
Dans le salon : John (mon grand copain)

La fin de semaine promet d’être chargée. J’invite Josh à déjà déménager sa valise dès ce soir, car demain je nettoie les deux autres chambres. (Suppression d’araignée et de mouton sauvage)

Je prépare du pain maison pour le lunch du lendemain car j’ai sortie des saucisses à hot dog :D

Je prépare la liste des différents repas et commence déjà à faire ma liste pour le ménage et préparation de la tablée !

Au lit de bonne heure !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire