dimanche 30 juin 2013

Retard.....raaaaaaaaaaaaaah

Bonjour à vous tous qui me suiver avec un grand intérêt!

Alors pour les inquiets, sachez que je vais mieux, merci d'avoir pris de mes nouvelles! Ma jambe va bien le bleue est partie depuis ^^"

Je suis en retard, désolée, j'ai des semaines un peu chargée, et le reste du temps, j'avoue je dors car je suis bien cacahouète!

Promis j'essaye de me rattraper en début de semaine, car après j'attaque deux semaines de choc!

Plus de 2120 visites! Waou! En même pas deux mois que je suis partie! Je suis bluffée!

Egalement un grand merci à tout ceux qui m'encourage à publier un livre! (J'y pense ;))


Des bisous puis tout pleins de bonnes choses à vous & merci de votre visite! ça me fait chaud au coeur!

Skinny va bien, elle prend du poids à vue d’œil et elle est très câline c'est tout simplement géniale, j'ai l'impression d'avoir un chat de 70 kilos maintenant à la maison c'est terrible! enfin elle dors dehors pas dans la maison XD

Allez je vous laisse bonne lecture!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire