mercredi 26 juin 2013

D34/ Lundi 17 June 2013 : gigot de mouton contre sieste…



Lundi matin, me réveille pas en grande forme, mais alors pas du tout, je les laissent allez chercher et finir de préparer le mouton de la veille, moi je fais deux trois babioles par ci par là, mais je suis cadavériquement KO. J’arrive quand même à passer l’aspirateur et à lancer une lessive.

Lors de leurs retours les garçons s’occupent de découper le mouton, pour le mettre sous emballage et hop-là au congel !
Je propose à Max de cuisiner une cuisse…. Il accepte sans hésitation !

Je prépare donc mon gigot de mouton à la façon gigot d’agneau en rajoutant deux trois trucs supplémentaires ! et à feux doux dans le four.

Max me dit on se voit plus tard et pouf lumière éteinte……….
Oui rassurez-vous, je vais bien, juste mon corps qui a lâchée, je suis partie me couchée pendant 1 heure, pas trop mal me direz-vous, mais toujours autant fatiguée.
Lors de son retour à la maison je parle avec Max lui annonçant qu’aujourd’hui je ne suis vraiment pas bien du tout.

Parfaitement compréhensible, il me dit d’aller me coucher. Ce que j’ai fait j’avoue…J’ai dormis 2 heures supplémentaires ! KO encore.
Lors de mon réveil les garçons venaient de rentrer mais bricolait au garage.
Je vais voir mon gigot qui n’est pas trop mal. J’ai fait un gratin dauphinois.

Josh vient me voir pour s’assurer si je suis pas morte : sinon il pouvait m’achever ! Non je plaisante, les garçons ont été cool avec moi. Je crois aussi que Max avait bien vue que je ne tenais plus debout !

Pour terminer cette charmante journée j’aurais cumulée : 3h30 de sieste, et mon gigot à cumulé lui 8h de cuisson…..Magnifique n’est-ce pas ?! :P

Au lit tôt, je pensais ne pas dormir….Ben voyons, Morphée ne m’a pas ratée !

3 commentaires:

  1. coucou Jen..

    Création du compte google pour tchater..

    Bisous.

    Le Kiki

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss, jespere que ca va mieux, gros bisousma belle vanessa randria

    RépondreSupprimer
  3. Des gros gros gros bisous à vous et merci beaucoup! Je vais mieux rassurez-vous :D

    Vaness ma belle tu me manques !!!Des bisoussssssssss tout plein
    Le kiki plein de bisous à toi aussi :D

    RépondreSupprimer