jeudi 20 juin 2013

D28/ Mardi 11 June 2013 : vache & cochon sauvage...

Mardi matinnnn !!! On pars dans le Yard pour finir les meuh-meuh. On s’en sors pas trop mal, j’ai toujours la place du boss la classe :D. On rentre à la maison, je crois que Max est plutôt cahouette, ils restent à la maison à bricoler, le boss me dit que je reste à la maison pour cuisiner il veut pas que je bouge (ouai je lui ai dit que j’aimerais bien pouvoir cuisiner quelque chose mince quoi !)

je m’occupe de la maison comme d’hab entre cookies et préparation du repas. Puis Max parle avec Joshua d’un truc, donc je ne pourrais encore vous dire le nom m’en souviens plus ! mais les vaches que l’on avait sélectionner le matin dans le Yard ne bougerait pas avant demain, donc il fallait les nourrir et Max voulait partir avec Josh pour prendre une botte de paille. Sur le moment j’ai pas pigé le mot et la traduction (j’avoue), avec le sourire il me dit :
« Tu veux apprendre ce que c’est ? » (Je sens que je ne vais pas regretter tiens !
Effectivement non, je n’ai pas été surpris, j’ai même bien rigoler, car je suis partie avec Joshua Mr Patate dans la bouche ; il cherchait des trucs (la aussi j’ai pas compris il articulait mal !) En fait il voulait deux long tubes et j’ai compris pourquoi : c’était pour faire rouler la botte de paille jusqu’à l’arrière du pick-up. Etant donner qu’il voulait sans arrêt se montrer plus fort que moi (et qu’à chaque fois je lui mine sa face) il a recommencer de plus belle je l’ai fait rouler sur la botte de paille, j’ai DIT SUR ! Pas dessous (quoi que l’idée n’est pas mauvaise) il a fait style il n’avait rien, mais je l’ai arrêter net le nez au ras du sol ! Il riait jaune.

Joshua me dépose devant la maison en m’expliquant qu’il va se débrouiller seul pour la botte de paille.
« Tu es sur ? tu veux pas que je t’éclate encore ta tête ? :P » Donc je suis rentrée au bercail ! Préparation de repas, Max voulait être surpris : j’ai pris des saucisses de bœuf, et avec ceci je leur prépare une bonne ratatouille maison :D et des beignets d’aubergine.

Joshua rentre et il papote avec Max pour le courrier, je regarde Josh, puis le ciel, puis mon appareil photo….JE VIENS ! Je voudrais voir ses dromadaires aussi par la même occasion !
Nous revoilà partie Joshua, qui commençait à râler : il ne voulait pas faire le touriste… T’inquiète mec tu ne me verra même pas. (Non je ne pouvais pas l’abandonner dans le désert….il aurait retrouvé la route le bougre)
Je me fais des belles séances photo, avec des moutons qui se promènent, des kangourouuuuuuuuus, du paysage et du soleil à vous en faire pleurer….pardon transpirer des yeux !! :P  Mais par contre pas de dromadaires……juste les empreintes au sol !

J’ai oublié de vous dire ! Le boss voulait récupérer un petit cochon sauvage pour l’élever (et le manger par la même occaz) alors je ne suis pas de trop dans la voiture.(un petit maraton)

On arrive et je poste le courrier du boss, on repart, Josh commence son investigation.
Il regarde les empreintes au sol (et c'était lui qui conduisait oui!)

Mais rien...Ah oui pas de dromadaires non plus, ils n'étaient pas là T_T snif....

Au final pas de cochon non plus :D Enfin pas de bébé, seulement des adultes.....
On rentre au bercail, Max me dit que ça sens drôlement bon ce que j'ai cuisiner!  (héhé normal ratatouille maison!) Mais au lieu de poser les aubergines avec la ratatouille, j'ai refais des beignets d'aubergines!

Le tout accompagné de bon moment de fou rire avec Joshua qui raconte à Max que j'ai pas arrêter de le ralentir dans ses fouilles....j'ai pas pu m'en empêcher...je lui ai mis une mandale dans sa tête, Max et moi étions hilare...Josh lui, a stopper de faire le malin pour la soirée.

Et comme d'hab le boss passe sa vie au TELEPHONE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire