jeudi 20 juin 2013

D22/ Mercredi 05 June 2013 : Joshua/ Barbecue party Night Osbourne/ mon premier kiwi !




 5h du matin, mon boss était déjà scotché au téléphone, Joshua est bien dans l’avion, nous allons pouvoir le récupérer. Je me lève aussi et au départ il n’était pas prévue que je l’accompagne….Finalement je l’ai suivie….et ça pèle ce matin boudiouuuuuuuuuuu -_-'

On part tranquillement à Osbourne, et là je vois un hélicoptère au loin. Il s’occupait de rapprocher les troupeaux de vache au même endroit. Je dois vous dire que c’est très impressionnant !! Nous avons été obligé de nous éloigner pendant 5 minutes loin de la route pour laisser le temps aux fermiers de rassembler leurs bêtes. Le fermier est venu remercier Max et nous avons pu filer.

Il s’arrête rapidement pour se prendre un paquet de cigarette à Osbourne village et on part prendre le jeune.
Joshua : 16 ans, 1m65, maigre comme un clou et gros comique de service. On arrive il était déjà en look Cow-boy.
Bien sympa le petit, mais mortel timide, il ne me regarde pas et me parle pas trop: ce n’est pas gagné.
On arrive à la maison tranquillement, je ne comprend rien de ce que dit Joshua il a une patate dans la bouche et un accent de malade, donc super facile à comprendre -_-‘ (Max lui se fou bien de notre gueule, car on arrive pas à communiquer !)

Max fait rapidement un saut à la boite aux lettre avec Joshua, je reste à la maison a continuer mon brin de ménage et biberon pour Skinny.
Toujours pas de colis pour moi -_-. Max se fait une petite sieste de 3 h suivi de Joshua qui en fera de même car il est debout depuis 3h du matin.

Le soir nous partons à Osboune village pour le barbecue party, On papote tranquille et l’on va enfin prendre nos assiettes de viande ! On prend une table au hasard avec deux hommes déjà assis. Et j’aperçoit sur l’un, un tatouage « texte » sur l’avant bras : « Veritas Amour ». Je lui dis mais c’est du français (& du latin), il me regarde stupéfait. Et de ce fait nous avons pu engager la conversation : c’est un Kiwi et j’ai compris tout ce qu’il me disait ! La classe :) le retour j’ai conduis car Max était bien joyeux, je ne vous expliquerais pas du cas de Joshua qui était beaucoup plus bavard après quelques Rhum !! (et qui bizarrement je comprenais bien mieux cette fois-ci!)

La route était agréable et sympa de voir le paysage nocturne...Sauf quand tu as une vache de 800 kilos en plein milieu de chemin et dont les phares changent les yeux...c'est un peu impressionnant (tremblotte)
Bon comme d'hab hein, tu restes vigilante avec tes amis les kangourouuuuuuuu

La soirée c’est finis tranquillement avec une bonne nuit de sommeil de moi, pour les deux mecs suis pas sûre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire