jeudi 20 juin 2013

D21/ Mardi 04 June 2013 : Mes premiers blueberry muffin/ un an de plus…une nuit épouvantable




En ce mardi matin, après une bonne nuit de sommeil…. je plaisante, après une nuit bien pourrie surtout pour mon boss, car il a entendu une fois de plus les chats sauvages et ses moutons mettrent le dawa derrière sa ferme. (Moi perso Godzilla encore une fois pouvait passer par là, je n’aurais rien entendu).

Debout très tôt pour Max (5h du matin) Pour moi 7h ^_^ ! Le truc sympa c’est son anniversaire en ce mardi 04 juin !! Youhou ! Donc je lui souhaite un bon anniv, petit dej : Bacon et œuf *O* sans oublier un bon jus d’orange bien frais et son chocolat chaud comme il se doit …. Pour Max, on reste sur le traditionnel café, œuf et bacon !

Comme d’habitude, on ouvre la porte pour profiter du soleil qui rentre timidement dans la maison. Je regarde dehors et aperçoit les « pigeons punk » je dit pigeons punk, car ils ont une crête c’est excellent ! Et ce matin je les ai vu comment ils faisaient la cours aux demoiselles ! Tout simplement morte de rire et je comprend pourquoi les demoiselles s’enfuient en courant : le mâle arrive et fait un genre de roue (pas la même que le Paon)
Et il fait un « rourou » très rapide en formant sa roue très rapidement également et en fonçant sur la demoiselle. Et bien elle a très vite pris la poudre d’escampette !

Max me voyait rigoler sans comprendre, il m’a fallut un moment pour me calmer et lui expliquer. Navré mais la scène était trop bonne tout simplement.

En ce mardi j’ai pu enfin finir l’armoire dans la salle de bain…… Je vous explique pas comme je suis HEUREUSE ! J’ai fait également mes premiers Blueberry Muffin ! Ils sont exceptionnel et délicieux *O* (oui ben hého j’ai le droit de me lancer des fleurs nan ?)

Mode sieste pour Max l’après-midi, moi j’ai fait des fouilles archéologique sur Internet pour trouver des produits de soin (mes mains ressemble à la terre du désert et je vous passerais les commentaires :P) donc tranquille.

Max après ses 3h de sieste traditionnel il part faire un dernier check-up dans ses terres. Moi je prépare les steaks du soir, les beignets d’aubergine, et la crème anglaise.

Le dîner se passe toujours aussi tranquillement, avec des coups de fils pour son anniversaire :)

On pars se coucher très tôt car demain Joshua arrive & son père nous appellent à 5h du matin pour nous prévenir s’il a bien pris l’avion.

Mais le sort en a décider autrement…….les gens ont décidés d’appeler Max jusqu’à 22h…… no comment -_-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire