jeudi 20 juin 2013

D23/ Jeudi 06 June 2013 : Wild cat/ viande, viande et bacon !




John arrive avec les marchandises commandé et Mark, logiquement ils devaient être trois, ils ont du en perdre un en route sûrement…. !

Je range donc les produits frais (fruits & légumes) sans oublier toutes la viande que Max avait commander (je parle la de saucisse pour le petit déjeuner et de bacon frais *O*)

Il m’a laissée seule car il partait avec John, Mark et Joshua. Ce gamin me surprendra toujours, il se fait de ses assiettes et il est maigre comme un asticot ! (il a bien de la chance car si je fais pareil je roule !)

Donc tranquillement je range tout mon dawa et commence à faire des cookies : noix de pécan caramel, et flocon d’avoine et miel.

J’étais super fatiguée ce matin, vraiment caouète, et je voulais dormir. Mon lit m’appelait et ma tête elle, était cassée également. Il faisait très très chaud ce matin, je décide alors de couper les chauffages d’appoint dans la salle à manger vers les 11h du matin…Bonne idée…j’ai évitée un incendie.

La prise du chauffage commençait à fondre sur la prise de la maison…..J’ai coupé l’interrupteur de la prise (oui en Australie toutes les prises ont des interrupteurs) puis avec des gants de cuisine et une fourchette j’ai retirer le morceau de chewing gum collé qui fut autrefois la prise….

Sur ce bon coup d’adrénaline et de réalisation que la baraque aurait pu cramée si je serais partie avec eux. J’ai pris une longue pause au soleil, à me répéter : « je vais bien tout va bien lalalalala » en positive attitude quoi…. Bon oui pendant ce temps mon rôtis….j’avais commencée mercredi après-midi a faire cuire un rôtis pour le dîner du soir, et ben il a continuer de cuire sereinement lui !

Et en plein soleil, sereine (presque) je sens quelque chose s’approcher de moi sur ma droite, j’ouvre les yeux et regarde à droite…..personne….je baisse les yeux au sol….un chat sauvage magnifique qui tentait de passer à côté de moi….raté !
Yeux verts eau, pelage jaune et marron une bouille magnifique….et pas d’appareil photo -_-‘ snif snif. Bref il s’est senti un peu bête quand j’ai commencer à causer avec lui (ben oui voulait savoir d’où il venait…. faire connaissance quoi !!) il m’a bien regarder, puis a fait demi tour et pars se planquer sous la maison ! Bon ben à plus alors !

Je sors tout ce qu’il faut hors du frigo pour le lunch et retourne trier mes petits trésors trouvés un peu partout en cuisine.

Les garçons rentrent vers 13h, j’ai vraiment évitée le pire niveau incendie ! Max arrive vers moi avec son sourire traditionnel, il me demande comment ça va.
Oh moi ça pourrait aller mieux…Disons que tu es vraiment chanceux boss !
Quand je lui ai montrer la prise il m’a regarder vraiment rassuré que le pire ne se soit pas produit. Il a tout de suite téléphoné à Osbourne Village pour que des électriciens viennent réparer cela.

Puis ils se sont fait leur sandwich pénard. Moi je me suis excusée auprès d’eux et suis partie me coucher avant de faire des pâté partout tellement j’étais mal….je venais de réalisée que la veille je m’étais très peu hydratée et ce matin avec la chaleur je pense que ça m’a bien finis !

Je me suis endormie comme une vieille ! (Le premier qui me fait un commentaire sur mon âge sachez que j’assume parfaitement mes 28 ans et prochainement mes 29 na !)
J’ai dormis 1 h, ça repose et requinque, mais quelque chose d’étrange….je ne suis pas seule dans la maison, effectivement il y a quelqu’un qui marche….

Ce n’est pas Max…(quand il marche, il boite et respire difficilement) J’entend cette personne sortir de la maison et ouvrir le portail pour sortir….sans le refermer (je suis habituée aux bruits et surtout quand vous avez un veau dans le jardin, vous veillez à ce qu’elle ne se prenne pas la poudre d’escampette !) Je me lève brusquement pour me mettre à la porte….Personne, mais portail ouvert, je sais que je n’ai pas rêvée j’ai bien entendue quelqu’un…Puis soudainement vers le garage je vois un Joshua à la recherche de matériel pour bricoler…..Je n’ai pas rêvée ouf ! (je l’avais presque oublier tellement il me parlait pas celui-là !)

Je vais donc en sa direction en veillant à bien fermer le portail car Skinny elle, l’avait bien vue le portail ouvert !
Je lui dit donc d’être vigilant pour les prochaines fois car j’ai pas envie de courir après le bébé, il m’a sourit, c’est excusé (enfin je crois car il a toujours sa patate dans la bouche) et retourne à ses occupations, je lui demande ce qu’il mijote, il tente de nettoyer et réparer la grosse machine à air conditionnée qui, quand vous la mettez en route, vous avez le sentiment d’être dans un avion avec les vibrations et le bruit !

Moi je check mon rôti, il est en pleine forme, il sens bon ! J’ai faim….Ah……oui je n’ai pas déjeuner ce midi ! Me disait bien aussi ! Bon je continue l’hydratation à fond et un ou deux cookies !

Je commence à sortir mes pommes de terres à éplucher, Joshua arrive au même moment et m’aide de lui-même, bien sympa. Donc purée maison avec le rôtis et carotte, ça va pas mal le menu, non ?

On traînasse avec Joshua, j’essaye tant bien que mal de le comprendre, car il parle toujours avec une patate dans la bouche ! Bref super pour développer mon anglais me direz-vous ? (Heu Australien pardon :D)

Dehors, on profite du soleil, je sens que le gamin s’emmerde à mourir….Et je ne sais pas de quoi parler avec lui….Skinny arrive tranquille (biberon oblige) donc je refourgue le gros bib a Josh qui se fait plaisir à éviter que Skinny ne lui bave ou s’essuie dessus ! 

Puis après elle retourne voir sa môman, (trop mignonnne -_-) elle n’oubliera pas de s’essuyer sur moi sans oublier de découvrir que je suis assise….C’est géniaaaaaaaal….je peux vous dire qu’une langue de chat c’est râpeux n’est-ce pas ?? Et bien une vache c’est 1000 fois pire ! Elle m’a lavé les deux bras jusqu’aux épaules (sel sur ma peau suite à la transpiration….berk je sais c’est pas propre….blablabla) et ben j’ai cru que je me lavais avec un gant de papier ponce que vous utiliser pour décaper votre vieille armoire !
 
Les garçons rentrent tranquillement, moi de mon côté le repas est prêt, John n’est pas avec eux, Max m’explique qu’il va rentrer tard dans la nuit, eukay…
Ben en fait il est arrivé vers 20h donc il a pu dîner avec nous….Mais avant il c’est englouti du Scotch et du coca zéro en grosse grosse quantité !

Ils ont été bluffé par mon rôtis de 10h (ou plus) avec sa purée maison :D et ensuite mode cookies avec café. Moi je suis partie me pieuter au bout d’un moment vraiment KO.Mais je continuais à les entendre parler..

Alors j'ai fait péter mon casque et ma musique quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire