dimanche 30 juin 2013

D36/ Mercredi 19 June 2013 : Foutage de gueule gratuit T_T




On se lève tôt, je fais cuire mon pain à Hot dog ainsi que les saucisses, petit déj express, tandis que moi je prépare le lunch car les gens arrivent aujourd’hui, vers les 10h.

Je me grouille à lancer les lessives, ranger, aspirer nettoyer les chambres & la salle de bains ; quand soudain j’entends deux pick-up arriver. C’était nos « hommes » et une femme !

Max m’avait prévenu qu’ils étaient bizarre…..Je n’allais pas être déçus…..

J’entend une voix féminine, c’était Kelinda, elle me voie et parle à une vitesse surprenante la vitesse de la lumière (sisi je vous assure que c’est vrai !)

Donc je la laisse finir et avec mon plus grand sourire, je lui demande de recommencer doucement car je ne parle pas très bien l’Australien.
Elle s’en excuse…Et c’est à partir de se moment là qu’elle m’a prise pour une demeurée ! Je peux vous assurez que c’est vrai !

Elle me regardait très très bizarrement, et lorsque je parlais je la voyais plissée des yeux comme si je parlais Chinois. Bizarre car les autres me comprennent.. Enfin.

Je sors dehors pour rencontrer son mari Billy et leur fils Philippe….Les deux non plus n’ont pas la lumière à tout les étages si vous voyez ce que je veux dire….Jenn !! Oui je sais c’est pas bien j’ai jugée ! Mais je suis navrée des gens qui se foutent ouvertement de ma gueule, moi ça j’aime pas !
Ils prennent le lunch et partent à la rencontre de Max. Moi je finis rapidement le ménage et rangement dans les chambres et m’attelle au repas du soir : Moussaka maison !

J’avoue que je commence à regretter amèrement de partager le repas avec eux.
Le soir venu, ils rentrent tous à la maison bien crever. Kelinda entame une série de question à la con, en continuant à me regarder très bizarrement…je devais avoir une patate collée sur la tête je sais pas trop…(perso je cherche encore) Son mari, plus il boit des bières et plus il parle & ris fort… la soirée promet d’être juste merdique !

Heureusement que Max et Josh sont là pour « pimenter » le truc ! Josh vient m’emmerder de temps en temps en cuisine en essayant de chiper le repas du soir ! Une petite clé de bras et on en parle plus !

La moussaka….Max et Josh l’on manger avec beaucoup de bonheur, Kelinda, elle, triait le jus du reste du plat…. Billy lui n’en avait rien à pêter je ne suis qu’une vulgaire backpacker qui est là pour faire le ménage alors je n’ai rien à dire s’il laisse traîner sa tasse, son assiette & ses couverts un peu partout dans la cuisine !

Le repas finis, j’ai pu préparer le lunch du lendemain, et sortir la viande pour le repas de jeudi, sans oublier que j’avais fait un test de croissant maison avec de la levure sèche, résultat pas garantie pour deux sous…mais bon, nous verrons bien.

Pour le petit déjeuner le boss ne m’a rien dit donc on verra demain. On doit être debout pour 6h30 logiquement. Ça devrait aller vite !

Perso je pars au lit de bonne heure et tout le monde en fait autant, la journée fut longue pour tous !

Josh n’est pas chiant il c’est jeter dans son lit et fort heureusement il n’a pas ronflé ! (Déjà que mon boss parle la nuit et ronfle -_-‘)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire