mercredi 26 juin 2013

D33/ Dimanche 16 June 2013 : Cuisiner/ Black Sheep…..Rien de bien passionnant



Hello tout le monde ! Bon permettez hein ?! Je reste sous ma couette…Fais trop froid pour travailler :P
Nan je plaisante, fais juste 7° ça va c’est pas la mort non plus ! Ce matin, tranquilou bilou, Max m’annonce qu’il va tuer le mouton aujourd’hui + couper du bois. Ce qui veut dire du mouton, du mouton, du mouton ! Miaaaaam !

Le matin je les ai laisser à leur affaire, c'est-à-dire couper du bois, moi pendant ce temps, j’ai préparer mes sablés aux amandes & à la confiture, une soupe de courge, une quiche, des beignets d’aubergine.

Ils sont revenus pour le lunch pour la quiche tranquille.
Puis après direction choper le mouton et s’occuper de sa peau.
Je les ai accompagné oui & rassurez-vous je vous épargnerais les détails. Ça nous à pris même pas 1 heure.

De retour à la cazba, on pars avec Josh à la chasse au bébé cochon sauvage…Je pense qu’ils se sont passer le message et ont déménager ! :P Nous sommes rentré bredouille T_T

La soirée c’est passée tranquillement également mais courte car KO par l’ensemble (hé, les émotions ça fatigue !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire