jeudi 20 juin 2013

D25/ Samedi 08 June 2013 : Pas de repos pour les braves / Bouse de vache & barbelé / Osbourne party = Cookies bourrée




Samedi matin, debout tranquille pas d’obligation de courir partout juste de préparer les affaires pour les réparations du grillage et le lunch de midi.

On passe du côté du tank d’eau « chien de faïence », qui avait été inondée la veille….Et deviner qui s’est bien embourbé jusqu’au cou ?? C’EST NOUUUSSSS !

Bon, les deux jeunes descendent de voiture (oui je me considère comme encore jeune ; car c’est dans la tête na !) Josh choppe deux vieilles tôles à l’arrière du pick-up, moi je le regarde faire sans savoir trop quoi faire pour l’instant, il s’embourbe vers les pneu pour glisser les tôles afin d’aider le pick-up à sortir je l’aide à mon tour : huuuumm rien de tel qu’une bonne boue à base de terre australienne et de bouse de vache *O* !

Mais en vain cela ne fonctionne pas, nous sommes toujours enlisé….
Max nous dit alors de prendre les bouses de vache bien sèche et les poser vers les pneus…..ahahahahaha…ahah…..ah….il est sérieux en plus ?! 

Et ben alors pour votre information personnelle qui vous servira sans doute à rien derrière votre bureau de pc et votre petit clavier, (mais utile & efficace en désert Australien :P) la bouse de vache sèche est très très légère et se transforme en poussière, ce qui, va permettre à la boue de sécher et permettre au véhicule de sortir :D BINGO !

Nous voilà sortie ! Avec Josh on pars se laver les mains à l’abreuvoir…on est chouette tiens !!
Nous repartons à notre destiné : les barbelés. !

Max espère qu’il n’y en aura pas pour longtemps….j’espère aussi car le soleil cogne pas mal.
Je prévoie : mon chapeau de cow-boy et ma crème solaire indice 50 Waterpoof/sportif. (Ben figurez vous-même avec cela j’ai bronzé ! Oo)

La journée a été effectivement assez difficile, car le câble utilisé n’est pas celui que j’utilise moi quand je fais des bijoux ! Et le barbelé m’a mordu à plusieurs reprises le bougre.

Max nous montre comment faire et après il part s’asseoir, sa jambe le lâche et avec la chaleur il a vraiment du mal à respirer. (Il se fait vieux que voulez-vous.)

Donc avec Joshua on bouffe la poussière, les mouches et on transpire à grosse goutte, sous ce soleil de fou furieux, bien contente d’avoir mon chapeau !

On se prend une pause cookies et thé à l’ombre d’un arbre et lors de notre reprise de poste, Josh s’aperçoit qu’un pneu vient de crevé (il l’entendait se dégonfler) ça tombait bien ! Je n’avais encore jamais changée de pneu de ma vie, et la sur du pick-up c’est encore plus mieux bien tu t’en fou plein les doigts ! -_- (en même temps au point ou j’en étais entre le sang, la poussière et la rouille !) Donc maintenant je sais changer un pneu….ou du moins changer un pneu en désert Australien….Reste à voir en ville :P !

Max s’occupe à coup de tronçonneuse d’espèces d’arbustes plein d’épines longue comme des aiguilles à coudre, pendant que Josh s’occupe de son côté aussi à couper d’autres arbustes, moi je les ramasse avec une pince ….Sauf que par moment ils ne veulent pas venir, donc je prend mes petites mains et les attrape à nouveau. Max m’engueule en me disant de faire attention à ne pas me blesser, je lui explique que nous en France on a un truc génial qui s’appelle les orties ! Tu les touches et c’est fini ! Là ce ne sont que des aiguilles à la con après la douleur passe !
« Ce n’est pas une excuse » qui m’dit !

On se prend la pause déjeuner, il doit être 1h de l’après-midi. Mode sandwich à l’ombre des arbres, Josh se fait un sandwich de malade (plus je le vois bouffer et plus je prend du poids à sa place -_-‘) Max se fait une courte sieste, avec Josh on essaie d’en faire autant…Sauf que l’on se fait ch***… Je regarde Josh :
-Tu t’ennuis ? il me fait oui de la tête je lui propose alors d’y retourner sans le patron, il sourit et se lève, tandis que je pliais le pique-nique, Josh attrapait le matériel pour les barbelés.

Mais malheureusement le boss nous a surpris en train de se la filer à l’anglaise !
On lui dit qu’il pouvait continuer de faire dodo s’il voulait et bien non il nous suis ! On détend les bobines de fil barbelés, j’en profite pour me faire une scarification sur la main T_T outch ça picote.
On finis tôt pour rentrer tôt, pas mécontent au passage ! bien cramer !
A la maison, je donne le biberon à la merdeuse qui commence à peser 65/70 kilos. Elle est crô belle ! (Normal c’est MON bébé !) Elle est chanceuse car étant donnée que c’est une fille elle sera destinée à faire des bébés et non à être mangée.

Max a envie (et besoin je pense) de décompresser par rapport à la vente de la ferme, on démarre alors avec un verre de Rhum-coca. Puis sur le ton de la plaisanterie Joshua lui dit qu’il serait bien d’aller à Osbourne pour faire la fête….Le boss est motivé : on pars, je suis pas lavée, ni maquillée, cramer et poussière sur le visage (en clair je suis méga belle !) mais on reste très happy en mode décompression !

Résultat des courses on a piccolé jusqu’à plus soif (pour ma part, j’ai triché en vidant mes canettes de rhum-coca un peu partout…..ouuuuuh je sais pas bien, mais je suis pas une accro à la boisson moua ! et quand vous ne mangez pas avec la fatigue je peux vous assurer que vous êtes bien KO avec l’alcool. Résultat, on reprend la route, nous sommes bien éméchée tout les trois. On rigole et on roule à 20 km/h on s’en fou on est en plein désert Australien ! Moi je décuvais assez rapidement car j’ouvrais les portes ! youhouuuuuuu en pleine nuit tu fais attention ou tu mets les pieds, aux serpents et tout le packaging nocturne !

Arrivée à la maison en joyeux gai luron que nous étions, j’ai soumis l’idée farfelu à Max de prendre une vengeance : téléphoner à TOUT son répertoire téléphonique…Par rapport à toutes les fois ou tout le monde l’appel à des heures pas possible….Josh l’a motivé et mon boss le fait ! Moi pendant ce temps là, motivée et éméchée ; j’ai préparer ma pâte à cookies MM’s et chocolat blanc cerises (on les a dévorer pendant les barbelés!) Ben croyez-moi que quand vous êtes bien fatiguée et alcoolisée vous faites TREEEEES attention à votre mixture !

Joshua était mort de rire et sidéré car il se demandait comment je procédais ! Ils partirent se coucher, moi j’ai pas pu résister à la tentation de : LA DOUCHE ! Je l’ai apprécier courte mais radical !

La nuit fut très très médiocre et pourrie même si je peux me permettre ! Et oui !! Lorsque l’on boit beaucoup trop, on paie les pots !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire