dimanche 30 juin 2013

D38/ Vendredi 21 June 2013 : Petit meurtre à Pathungra/ I'm sexy?!




Youhouuuuuuuuuuuu ! Ce matin réveil à 5h15 du matin ! Je suis happy face ! je vais tous les……..MAIS BON SANG CA CAILLE SANS DOUDOUNE CE MATIN !! Et oui j’ai oubliée…C’est l’hiver en Australie, il fait 7 degré le matin, 25° l’après-midi ;) que du bonheur.

Donc tu te chopes ta veste, tes vêtements, tu t’habilles en catastrophe….ou pas… Joshua…. Et mercredi….Donc tu reste en pyjama et tu te colle ta veste !

Tu prépares les chauffages d’appoint dans la salle à manger et toi tu lances les appareils pour cuire les pancakes, sans oublier un petit coup de musique dans les oreilles histoire de finir de te réveiller !

Tout le monde se lève, les polis me diront bonjour, les autres iront voir ailleurs si j’y suis !
Je finis de cuire les pancakes et lancer l’eau chaude pour le thé & café. Je lance un : « Le petit déjeuner est prêt », Billy sera le premier à se lever et à foncer dans la cuisine et à chercher le pain et le beurre, je lui répond sèchement que j’ai fais des pancakes et que s’il ne voyait pas l’assiette je ne pouvais malheureusement pas lui lancer dans la tête….Max a souri & moi aussi d’ailleurs nan mais !

Allez on colle du beurre et du sirop sur les pancakes à fond les ballons apparemment c’était pas trop mal.

Ils prennent la poudre d’escampette, moi je leur tend leur lunch box, John lui est partis reprendre du service plus loin il reviens vendredi logiquement ou samedi…ou je sais plus j’ai pas compris ! Quoi… Nous sommes vendredi ? Ah donc il revient samedi alors ^^’ désolée.
Décalage horaire que voulez-vous !

Ménage à fond, et la, qui c’est qui revient à la maison ?? Kelinda…ouuuuuuuh je sens que ça va me plaire… Madame se faisait ch** donc me collait à mort pour parler avec moi. Moi trop gentille et en quête de vouloir apprendre l’anglais j’ai parlé… Pffffff j’ai perdu mon temps, mais pas mon vocabulaire pas plus mal !

Oulà ! J’oubliais de vous annoncer le repas préparer pour ce soir ;)
Côtes de mouton marinée dans du jus de citron, moutarde, sauce soja, sucre roux et eau + sel & poivre, on finis avec la polenta de la veille :D

Kelinda part faire un tour, j’en fais autant ! Et la surprise les gars d’Osbourne sont là pour s’occuper du tank d’eau qui rendait l’âme donc surprise ! L'un des types est juste devant la porte et Kelinda est pas loin, il entame la conversation et Kelinda s’empresse de courir vers nous, pour l’informer que je parle pas anglais, donc il faut parler doucement ou au pire s’adresser à elle.

Le mec me regarde un peu surpris, car en fait on s’était aperçu à Osbourne Village. Moi je lui sourit et lui explique que je ne parle pas très bien l’anglais, mais j’apprends l’Australien, il éclate de rire et Kelinda est déçue.

Il me demande pour combien de temps je suis ici encore et espère me voir prochainement à Osboune Village…blablablabla...Et la les filles, accrochez-vous, vous ne serez pas déçue *O* :
Johno (c’est son prénom) : un grand blond svelte avec un dos et un popotin à vous damner, des yeux bleus, bronzé, mignon comme un ti breton avec des piercings. Un sourire ravageur….et arrêtée de bavé s’il vous plait il est trop loin pour vous :P j’ai mis mon option >_< je plaisante bien sûre ! Il est gentil et charmant, et apparemment je suis à son goût ! (I’m sexy and know, I know It :P)

Il part tranquille, et moi j’abandonne Kelinda. Je suis partie avec mon copain l’appareil photo.
Je met mon casque de musique en route, envie de me mettre le cœur à l’ouvrage dans mes images.
Tranquilou je branche mon Ipod, un bon petit 30 Second To Mars (oui je sais y’a mieux comme musique mais j’aime que voulez-vous !!) et une envie folle furieuse d’aller jusqu’au bout du monde…..Heu en fait j’y suis déjà ! :P Mais une envie de parcourir le désert à la recherche de l’image parfaite relatant mon quotidien, vous en mettre plein la vue ! J’en ai eut quelques-unes sans pour autant allez bien loin de ma maison adoptive !

Le grand blond (type le gars dans Thor, voilà vous imaginez mieux ?! ;P) me regardait me balader et faire ma touriste, pendant que lui s’embourbait.

Mes côtes de mouton sentent bon ! *O* Et Kelinda me soule, elle fouille la maison de fond en comble, au bout d’un moment je lui demande ce qu’elle veut…C’est bizarre, elle ne cherche rien…..(elle commence à me chauffer les n’oreilles celle-la)

Le lunch c’est déroulé en mode avocat pour moi, elle, elle c’est fait un gros toast de fromage sur pain avec beurre et après ça fait attention à sa ligne hein ! tssssssss

L’après-midi…j’ai fait quoi….. Ah oui, linge, Skinny, photo encore et toujours, Kelinda voulait approcher le cheval de Max (qui est sauvage).

Et la coupure d’eau, alors que les mecs étaient venu checker…je cours donc en leur direction, heureusement ils étaient en mode pause goûter !

Donc Johno (ou Thor si vous préférez) repars se mettre de la bout jusqu’au oreille, j’ai eut le droit a un strip-tease car soit disant les fourmis l’attaquait…Ben voyons !! Moi depuis j’ai la rétine brûlée ;P je plaisante ça va rolalala !
Alors eau revenue, Kelinda qui me fait de la m**** toujours présente.(elle a mis du kérosène dans une mare d'eau ou les vaches viennent boire pour tuer les moustiques...Quand je vous dit que la lumière manque à certains étage....je suis sincère!)
Max reviens je lui explique le problème par rapport à la coupure d'eau. Il est fatigué et se moque de moi car je lui ai dit qu'il n'avait pas été cool de m'avoir laissée seule avec Kelinda..Il me regarde : tu sais ce que j'ai endurer dans les Yard.....raaaaaaaaaaah ça va okay! 

A la queueleuleu pour la douche. Moi je fais réchauffer ma polenta.
Ils ont dévorée les côtes de mouton…je n’ai pas eut le temps d’en mangée…… a peine une….Bon ben c’était pas mauvais…apparemment c’était DIVIN OUAI !

Je sors ma viande pour le repas du lendemain, je leur fait un bœuf bourguignon.

Au lit de bonne heure encore une fois ! Je prépare le tout pour le petit déjeuner du lendemain, logiquement c’est œufs, pain et j’ai oubliée le reste je vous avoue… la mémoire me joue des tours, c’est l’âge que voulez-vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire