jeudi 20 juin 2013

D26/ Dimanche 09 June 2013 : ton égo tu le prends et tu le range : quand un gamin de 16 t’apprend comment gérer des meuhmeuh !




Ce matin, le réveil….fut difficile…très ! Joshua à eut la magnifique idée de ne pas couper son réveil….Résultat debout à 6h30, et bien entendu, vu que j’ai le sommeil léger j’ai pu entendre son réveil -_-‘

Je me lève difficilement, et lorsque je vois la tête de mes deux acolytes, je peux voir que pour eux c’est encore pire que moi ! (Ils n’ont pas triché!) Max est vraiment….. « malade » il dit qu’il retourne se coucher…..donc j’en profite pour faire cuire mes cookies….Et on attend….1 h….2h…. au bout de deux heures avec Josh on réveil le boss, pour qu’il nous donne des activités. Il donne les instructions à Josh, (moi je comprend rien à ce qu’il veut faire) et je suis Josh, en moto-bike, moi avec le pick-up tout pourrave.
J’ignore ou l’on va …. Et je sais encore moins ce que l’on va faire !
Il profite pour faire partir des moutons en plein milieu du chemin !c'est marrant de les voir courir ceux-là et ça saute haut! très haut! 

On arrive à un paddick « petit » environ 100 vaches et il m’explique que l’on doit les faire sortir…..ahahahahah…eukay… Bon ben c’est partie mon kiki, je suis… pas sûre de moi du tout…

Quand un gamin de 16 ans t’apprend le taf, tu prend ton copain l’égo et tu le range bien profond dans ta tête !

Ça n’a pas été évident, Joshua est resté patient à m’expliquer comment procéder, mais nous y sommes arrivés. (20 minutes)
Après je l’ai suivi a travers champs (pas évident avec un pick-up) pour arriver jusqu’au « Yard » (lieu ou l’on sélectionne les meuh-meuh).

On rentre à la maison à la maison, c'est agréable de profiter du soleil et du calme en désert Australien (surtout un lendemain de bringue!) mais, j’avoue que j’ai envie de vomir et de dormir, mais pas de conduire.

On rentre à la maison et qui c'est qui roupille encore? Le boss

Il nous dit que cet après-midi sera cool….dans un sens j’avoue pas mécontente, car bien crever. On bosse par-ci par-là, on pars checker les tanks d’eau avec Joshua et la boite aux lettres au passage :)

On penserait qu’il roupille encore le boss lors de notre retour…..et ben non ! Dans son bureau en train de bosser ! Une bonne sieste ça requinque !

La soirée fut difficile de rester éveiller, sans oublier que le repas de midi avait été sauter, donc repas du soir light...(J'AI FAIM!) 

Allez, je retourne trouver mon ami le lit qui j'espère sera plus accueillant cette fois-ci! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire