dimanche 30 juin 2013

D37/ Jeudi 20 June 2013 : Croissant et tralalala tsoin tsoin !



Ce matin, je dors paisiblement, enfin non pardon, la nuit fut mouvementée le boss à parler toute la nuit, Josh ne le savait pas et c’est réveillé plusieurs fois, il a fallut que je lui explique que c’était normal.

Et la le comble du comble et je crois qu’il avait du bol que je n’avais pas de fusil sous la main. Billy c’est trouver sympa de venir me réveillée à 5h45 du matin pour avoir son petit déjeuner. Josh c’est occupé de l’accueil. Moi perso, me suis levée et j’ai préparer le petit dej mais j'ai pas causée. Je pense que Josh avait deviner ma bonne humeur.
Et j’ai rongée mon frein dans mon coin. J’ai sortie ma pâte à croissant ça va me détendre de la travailler à mort celle-là.

Je prépare le petit déjeuner sans piper mot. Max voit bien que le réveil de l’abrutis ne ma guère plus. Ils partent, Josh revient pour m’expliquer que Tom & John doivent arriver aujourd’hui, mais il ne sais pas à quelle heure….Pas de problème je me charge de l’accueil…Le fusil est pas loin ! :D ça va je plaisante !
Je prépare mes croissants qui seront en format riquiquisnorky. Mais on l’air pas si mal ^^
Sans oublier mon rôtis de bœuf qui va cuire depuis 7h30 du matin jusqu’à 7h30 le soir ou punaise ! J’ai fait avec ça une bonne polenta maison.

J’ai pris aussi un peu de temps pour moi pour me prendre le petit déj et faire le ménage dans la maison….Ah on vient de me dire que ce n’est pas prendre du temps pour soi faire le ménage… Mea culpa ! ^^’

On a eut 2 minutes de pluie (oui oui deux minutes TOP CHRONO !!)

Je me suis mangée une coupure de courant ce matin. Je pense que les chauffages électriques consomment un tantinet soit trop ! (en même temps c’est l’hiver cocotte !)

Tom arrive, prend les lunch box et pars rejoindre les garçons en quad.
John arrive à son tour et me tend plusieurs broutilles à ranger, il avait apporté du pain et des couvertures électriques chauffantes. Méga bonne idée pour l’hiver et bien pratique :D
Il me confie une mission de télécharger ses photos de son Iphone pour les envoyer par mail à un collègue de taf. Il se prend un casse dalle rapide et pars rejoindre Max et les autres au Yard.

Ils rentreront tous ensemble pour se faire le lunch à la maison, moi je venais juste de sortir mes « small » croissants du four. Ils sont bons…Mais n’ont pas la texture souhaitée. Je vous rassure, les affamés ont fermer les yeux la dessus et ont engloutis les croissants, mon boss n’a même pas eut le temps d’en manger !

Je continue de m’affairer sur mon rôti.
Kelinda est une malade de la bouffe je pense. Elle s’interdit de manger des trucs « gras »….Ma cocotte si tu savais le taux de beurre dans le croissant même pas tu les regarderais !Et pourtant elle en a mangée avec du beurre par dessus! Oo'

Bref elle me regarde bizarrement encore et toujours. Pour le lunch, John avait déjà mangé et bien il se fera un sandwich avec un croissant en prime comme les autres !

Max, lui, part s’isoler quelques instant dans son bureau, je viens le voir pars la cuisine. Il me regarde : on c’est compris, il en a plein le dos de Billy et Kelinda qui parle à longueur de temps, pour ne rien dire ! Donc il sature. Ça tombe bien moi aussi !

Les voilà repartis, je me tappe le rangement du bordel organisé et prend un peu de temps pour moi aussi. Cette fois-ci du vrai : J’ai lancée et étendue une lessive ; la mienne >_<’
Et j’ai profité du soleil en papouillant Skinny qui était en mode joujou!
C’est assez marrant de voir une vache, pardon un veau se taper un coup de speed et courir et te foncer dessus. (aoutch !)

J’entends une moto revenir c’est Joshua qui a crevé le pneu arrière. Bon alors….Changer un pneu de pick-up les doigts de le nez…changer une roue de moto quand tu n’as pas le bon matos….Josh à perdu environ 1h30 et j’ai essayée de l’aidée tant bien que mal.
Croyez-moi je préférais repartir faire mes cookies et me battre en cuisine !

L’après-midi fut pimentée par une énorme quantité de nom d’oiseau venant de la part de Joshua qui s’énervait contre la roue. Je dois vous dire que je me suis foutue de sa tête à certain moment…J’ai arrêter quand il a attrapé le pied de biche….ben oui je voulais pas l’abîmer encore plus :P

Il repart enfin avec sa moto, il était temps ; et le comble ils rentreront tous en cœur 1h30 après.
Moi j’étais tranquille devant mon pc en train de rattraper mon gros retard sur le blog (pardon aux familles toussa !)

En file indienne à la douche, moi je prépare ma polenta maison et m’occupe de surveiller le rôtis. Je sens que Max ne va pas fort…Effectivement un bon mal de tête qui se prépare.

Il part se coucher en douce. Quand à moi un petit coup de blues…Nous approchons d’une date anniversaire que je ne peux oublier et plus j’y pense et plus ça me fait mal … Tu es partis en ce début d’année mais tu n’aurais pas du, tu aurais du me suivre ici, crois-moi cela t’aurais plus !

Josh m’a vue pleurée devant la polenta (oui je sais cela paraît ridicule) mais en même temps c’est le seul qui l’ai remarqué (moi ou la polenta ? :D) Il est venu me voir pour papoter et en profiter pour chiper un bout de viande histoire de me changer les idées.

Après 10 minutes de combat avec une fourchette dans les mains de son côté et moi avec le rôtis dans les miennes j’ai finis par gagnée, j’ignore encore comment…Peut être qu’il ne voulait pas que je le brûle avec le plat !

Max donc qui est en mode furtif couché, nous passons à table sans lui…Ben c’est Jenn qui c’est tapée la découpe du rôtis, j’apprends tout les jours ^^

On c’est fait pêter le bidou !
Pour demain matin j’ai préparer une pâte à pancake, je vous éviterais les commentaires de dame Kelinda qui fait mieux que moi qui cuisine mieux que moi et qui surtout parle bien mieux l’Australien que moi … (passez-moi la mort au rat…je pense qu’elle va aimer !)

Pendant ma vaisselle, Max se lève, je lui sert une assiette histoire qu’il mange un bout et repars se coucher.

Moi pour ma part je prépare le petit déj pour demain, assiette et tout le toutim, cette fois ci je ne vais pas me faire rouler par l’abrutis de service.

Je pars me couchée…..j’avais oubliée Joshua…lui non…allez un clé de bras le temps de le border dans son lit et dodo !
Demain je vais tout bien faire tranquille !!!je reste polie sur cette phrase mais vous vous imaginez la formulation moins polie hein? :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire