mercredi 18 septembre 2013

D100/ Jeudi 22 August 2013 :




 Aujourd’hui, pas de titre, car juste à la date et au numéro d’article …. C’est le 100ème jour à Pathungra Station hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Humhum… Pardon… Bon rien d’extravagant en soit, je suis partie à la fouille aux box en bois pour faire le jardin. J’ai trouvée avec plein de trésor dedans, y compris de la vie, heureusement pour moi je n’ai pas trouvée de serpent, juste des geckos ^^
Après ce petit job, je pars avec Max pour préparer un abreuvoir d’eau pour Billy, car il doit venir la semaine prochaine apporter du bétail.

On c’est bien battus pendant 30 minutes car méga grosse fuite d’eau, génial…
Ah oui… la nouvelle, Max pars demain milieu d’après-midi pour townsville pour 4 jours, car il doit passer des examens supplémentaires pour sa jambe, l’opération approche je pense.

Donc aujourd’hui on fait une vérification de partout pour voir si tout va bien, j’en profite aussi pour lui réclamer du bois supplémentaires car les nuits sont fraîches, il m’assure que les nuits vont se réchauffer, oui mais d’ici là moi j’ai froid ! na !

On se fait une sieste bien mérité en milieu d’aprem et pour le soir, Max est kaput, je préparer le diner du soir, et hop là pouf au dodo ! !

J’vous l’avais dit ! Rien de bien transcendant pour le 100ème poste malheureusement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire