jeudi 5 septembre 2013

D88/ Samedi 10 August 2013: I'm legend/ Babecuueee




Ce matin debout à 7h30, je me roule de bonheur dans la poussière matinale …. Ou si vous préférez, je m’amuse dans le jardin quoi ! 

Après cela je nourrie ma patate qui me fait de la peine à la voir se frotter la tête de partout, ça doit bien lui faire mal.
Granta, lui c’est un cochon débordé : retourner sa cage, retourner la terre, c’est lui que j’aurais du prendre pour labourer tiens ! 

On part faire un tour dans les paddicks pour voir si tout va bien et poser quelques blocs.
L’après-midi, Max se fait une sieste, avant de m’annoncer que l’on va au barbecue d’Osbourne ce soir, on verra les garçons de Minautore exploration par la même occasion, super… moi je m’éclate dans ma pose de cailloux plats pour faire quelque chose de jolie et attrayant.
Enfin le moment tant attendue… une douche ! Et direction Osbourne ! On c’est fait tout beau tout propre…..heu propre… pas pour longtemps avec la poussière qui nous attend !
Sur la route on surprend des vaches qui ne devrait pas être là… une barrière est ouverte alors qu’elle ne devrait pas… Donc je sors pour m’en foutre plein les mains ! Youpi tralalala tsointsoin !! Max voulait bosser alors que l’on se rendait à Osbourne il était déjà 6h20 passé, je lui ai dit que je ne voulait pas finir de nuit un pousse meuhmeuh encore et encore moins avec de bon fringue et dans un très bon pick-up.

Il me dit : ouai tu as raison, on verra cela demain ! (je vous rassure on a jamais vérifié le lendemain :P)

On arrive à Osbourne, je pars me laver les mains qui étaient noir et rouille ! Puis on commence à discuter avec  Greg et Jason. Greg est affamé donc il part manger super tôt, nous (Jason, Max et moi-même) attendons que le barbecue démarre.
Il démarre vers les 19h. Et on vois plein de garçons se rameuter vers le lieu principal : LE BARBECUE PLACE ! ou tu peux manger de la bonne viiaaande et t’asseoir tout en sirotant ta bière.
Puis Max me présente… enfin il a plus vraiment besoin… je suis la française qui cuisine super trop bien, qui sait faire des croissants et attention tenez-vous bien :
-Ehh mais c’est toi la fille qui a changée la roue crevée de Paul ? Mais tu es malade ? Pourquoi une si petite nana a changée la roue de Paul qui est trois fois plus grand que toi ?
-Heuuu… Pour apprendre ? parce que c’est fun ? Obiwan kenobi ?
Et donc, de la, je suis devenue une légende … encore oui je sais !
Nous croisons le Paul en question qui pour nous remerciez Max et moi nous a payer à boire toute la soirée. J’ai tournée juste au coca je vous rassure ;)
La on parle cuisine, les garçons on l’eau à la bouche et se font invités pour un morning tea demain matin, Max accepte, encore du taf quoi ^^
Perso ce sera avec plaisir de les recevoir ils sont charmants *O* enfin pas tous non plus hein faut pas abuser :P

Mais bon il en faut pour tout les goûts et la plupart sont quasiment mariés donc raté ma fille ^^

On finis par prendre le chemin du retour bien KO. Arrivée à la maison … Skinnyyyyy ! Ah mince j’avais oubliée de la nourrir avant de partir… pas grave elle attendra demain ^^ ouuuuh la méchante maman ! Oui ze sais :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire