mercredi 18 septembre 2013

D101/ Vendredi 23 August 2013 : Fasssssssssssssst day



Aujourd’hui la journée va être courte mais efficace :
Max pars sa matinée dans son bureau pour faire la paperasse, moi un petit tour du côté de dog fence pour voir si tout va bien.
Nourrir les bêtes, préparation pour Max et pour moi aussi car ce soir je reste à Osbourne village pour me faire un bon fish & chips :D

Direction aéroport, je sens que Max n’a pas trop envie de partir, et il voulait pas me laisser seule ! T’inquiète chef ça va bien se passer va !

La fin d’après-midi se déroule donc à Osbourne village ou je retrouve mon géant, avec qui on aura bien discuté… de quoi ? Bande de curieux :P
Je repars tôt car Greg veut absolument que je l’appelle pour lui dire si tout va bien quand je rentre à la maison, t’inquiète ça roule  tout seul à cette heure ci….

Bon le bon truc c’est que je serais partie au lit de bonne heure :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire