lundi 16 septembre 2013

D91/ Mardi 13 August 2013 : Ramoneur et camion bleu


Max est enfin décidé à prendre le tracteur… Quelle idée ! J’ai cru mourir en rentrant à la maison…..
Oui j’ai donc conduit mon premier tracteur *petite musique de victoire de Zelda*
Alors le plus c’est la fumée qu’il dégage, car le pot d’échappement se situe juste à côté de ma tête, donc j’ai fumée gratuitement -_-(si vous saviez comme je regrette de l'avoir soulé pendant 2 semaines pour ce truc!)

Quand je suis rentrée à la maison, je suis partie me débarbouillée, j’étais noire comme les ramoneurs de cheminée, mes avants bras mouchetés tel la peau de Dalmatien… Je suis partie dormir 1 h car vraiment pas bien : la nausée mal de tronche pas possible en clair :  la mouise plus jamais je conduis ce bidule schmuck !


L’après midi, après une bonne sieste on part chercher le camion bleue dans le grannnnnnnnnd hangar.

On le sort tranquillement dans un premier temps pour ensuite faire un assemblage magique (appeler moi Gandalf) de deux batteries pour n’en former qu’une. Mais avant tout chercher les pièces nécessaires dans la décharge géante c’était bien marrant ; le petit plus : trouver un piège à Dingo enfoui sous la terre pas loin de mes pieds… Merci Max…. Heureusement le piège était fermé mais pas de Dingo dans la gueule du piège.

On démarre le camion du premier coup youhouuuuuuuuuuuu…..
…………..
…..
..

Oui, lui aussi à une histoire magnifique, chaque véhicule ici à Pathungra à une méthode différente pour l’allumer ou l’éteindre…

Le camion bleu n’a pas de frein, lorsque j’appuie sur la pédale de frein le liquide sort de dessous la pédale… et enfin pour couper le moteur du camion, il faut le faire caler car ce n’est pas possible autrement !
Avec Max on c’est taper un fou rire du diable, car lorsqu’il me dit justement comment l’arrêter je lui réponds :
-« Max, pourquoi je ne suis même pas étonnée ?! »
Le fou rire à durer 10 minutes, c’était super.

Nous sommes allés saluer les garçons de Minotaure Exploration.
Retour à la maison je m’occupe de faire un nettoyage de jardin, la fin de journée se déroulera tranquillement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire