lundi 16 septembre 2013

D92/ Mercredi 14 August 2013 : Doublure & ACTION !




Un nouveau jour se lève sur la planète Oz… et le pick up blanc, démarre du premier coup, c’est bon signe me direz-vous ? Oui… mais non ! Bon on ne va pas se plaindre non plus on gagne du temps !

J’ai pu enfin finir de fixer le tube ou l’eau fuyait, le bain de boue c’est la vie à ce qu’il parait.. oui c’est la vie là dedans croyez-moi ! Et encore heureux pas de crocodile !!
-« Maaaaaxxxx y’a plein de bubull dans l’eau !!!! »
-« T’inquiète pas, sûrement un crocodile perdu ! »
-« Quoiii ? »

Donc oui vous pouvez flipper, enfin surtout pour MOI s’il vous plait, c’est vrai quoi ! Je suis l’héroïne de cette histoire en même temps non ?

Car si un crocodile me mange, non seulement je ne pourrais même pas avoir un chouette lifting, mais en plus, qui pourra vous racontez le reste de mes aventures ? hein ?
Car tout ce que je fais ici, je le fais sans doublure !!! (L’assurance ne prenait pas en charge malheureusement !)
Donc les pieds dans la boue ou bien suspendue sur une barrière à faire de l’œil aux vaches, toussa c’est MOIIIIII !!

Puis, bon je dois dire que je n’ai pas trouvé de doublure….. Elles prenaient trop cher ou étaient trop bien foutue par rapport à moi, donc tout de suite cela aurait posé problème : jalousie, bagarre, arrachage de cheveux et jetage aux crocodiles…ahhh cela peut être intéressant finalement pour l’an prochain !.....
……. Pardon, je crois que je me suis emballée ? C’est le soleil (quelle excuse bidon oui je sais)

Alors donc la bonne nouvelle maintenant le tank de Spinefex déborde, ce qui veut dire que c’était juste la pompe qui ne travaillait et aussi les vaches du coin picolent beaucoup, pourtant ce n’est pas du rhum !

On rentre à la maison, Max pars se faire une bonne sieste, moi je pars à la boite aux lettres pour aller prendre l’éventuel courrier et faire un check point des criques, à savoir que sur les deux criques d’eau, il n’y en a plus qu’une qui est en train de s’assécher petit à petit… oui l’eau va devenir rare.

La bonne nouvelle : Mes chemises de travail sont ENFIN arrivées ! Donc je vais pouvoir encore plus me roulée dans la boue… Elle est pas belle la vie :D c’est de la bonne chemise de Cowgirl, du bon coton, pour se protéger du vent, du soleil et du reste quoi !

Retour à la maison, on pars avec Max saluer les garçons de Minotaur avant de démarrer le Camion bleu.
Greg m’annonce qu’il aurait du job pour moi, je lui dis pas de problème combien du paie ?
Il a tout de suite arrêté de sourire, il n’a pas aimé. En même temps il avait besoin de moi pour une demi journée, mais ce n’est pas mon boss, et vue comment il me prend pour une c**** non merci !

On prend le chemin du camion bleu avec Max, je lui demande si j’avais bien fait de dire à Greg de me payer ?
-« Oh que OUI ! sinon il allait t’exploiter encore plus que les autres » Merci Max !

On prend donc le camion bleue….pardon, JE prends le camion bleue… vous vous souvenez ? Il ne freine PAS ! Je me suis fait de belle frayeur je vous explique pas …. Bon eukay puisque vous insistez ! J’ai manquer de pousser Max dans son pick up contre la barrière …. Oups ^^’

On arrive vers la première barrière à réparer, car oui dans le camion il y a un appareil méga super lourd pour souder et on en a besoin pour réparer quoi.
Je démarre le moteur.. mouhahahaahahahah j’en rigole jaune encore !
Une faille, ou plutôt une fuite ! Le tuyau ou l’essence se déplaçait était foutue…
Résultat retour à la maison tiens ! Max blasé de chez blasé, il a trouvé un nouveau tube.

Moi je m’attelle a faire une plantation d’arbre… Bon il survivra pas longtemps puisque Skinny n’est pas loin et qu’elle fait ses cornes… et en plus elle voulait jouée avec moi ! Ahhhhh que du bonheur !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire