samedi 21 septembre 2013

D103/ Dimanche 25 Aout 2013 : gnèèèèèèèèè cerveaaauuuuuuuuuu




Ce matin debout à 7h du matin….Généralement quand le chat n’est pas là les souris dansent n’est-ce pas ? Ben là perdu…je cherche encore la définition des mots « grasse matinée »…(c’est se rouler dans du beurre dès le matin ou un petit déjeuner gras ? Ok je sors)

Je nourris ma petite Skinny…enfin ma grosse meuhmeuh….elle est crô meugnonne, en mode câlin et papouille c’est excellent. En même temps elle  doit s’ennuyer mortel la pauvre.

J’attaque le jardin à légumes. Je pense que je me suis lancée dans une sacré aventure !! Je souhaite plantée : Tomate, courges, et épinard. Oui c’est tout car j’ignore si cela va pousser, de plus j’ignore si lors de mon départ Max continuera à s’occuper du jardin et pour finir…. J’ai que 2 bras na !
Et à mon grand désespoir Skinny participe à ma fouille archéologique (oui car c’est ainsi que ressemble un terrain lorsque vous démarrez un jardin :) )

Elle me colle, me pousse, mange mon jean, pousse mes outils pour se gratter la tête car les cornes poussent.

J’avoue que ça m’a bien fait marrer… enfin maintenant surtout, car lorsque vous travaillez c’est différent.

Les garçons de minautore sont là et finissent de tout boucler puisqu’ils partent mardi matin.
Après le début de matinée jardinage, je rentre pour me mettre plus ou moins au frais et faire une session cookies puisque logiquement les garçons d’Osbourne Mine doivent venir pour le café après le lunch.

Je m’octroie une pause déj bien méritée et avec un petit film histoire de ne pas se sentir seule.
Bon après il faut que je vous raconte le côté marrant de l’après-midi, après que Greg soit venue me déranger parce qu’il c’était enfoncé une écharde entre l’ongle du pouce et la chair, il n’avait pas l’air heureux. Donc j’ai sortie la pince à épilée : pas la mienne soyez rassurées les girls !

Je l’entends se plaindre que la pince que je lui donne c’est de la daube, j’avais envie de lui dire de se taper 1h de route pour retourner au village d’Osbourne Mine, crétin.


Je lui explique mon histoire, alors lui il me sors des trucs super méga tordue, je vous rassure il n’a pas réussi à me faire flipper, je crois que maintenant avant de flipper, il va falloir trouver !

Peut être un flingue contre ma tempe eukay !

Alors mister Greg part (enfin) moi je chausse mes baskets et pick-up powa ! Ah mince j’oubliais que Billy à casser le boitier à vitesse…. Et c’est quiqui qui c’est retrouvée avec le boitier à vitesse dans la main ?? C’est mouaaaaaaaa ! grrrrrrr

Bon j’ai tout de même réussi à conduire…..(plus ou moins) et j’ai pu voir que les lumières de la nuit dernière sont un chasseur de kangourou, donc c’est bon je sais qui c’est héhé ^^ good news :)
Et le must, j’ai eut la confirm en rentrant à la maison, le téléphone sonne c’était Anthony le chasseur et rôdeur de la nuit dernière donc tout va bien

Je me fais une bonne soirée tranquillement, j’ai également un petit coup de cafard, ya du people qui me manque en France c’est terrible T_T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire