mardi 17 septembre 2013

D93/ Jeudi 15 aout 2013 : 3 mois à Pathungra/ Buffet party




En ce jour ou nous sommes le 15 Août, soit 3 mois que je suis en ferme Australienne, mon boss m’annonce un gros changement de programme !

*Roulement de tambour*

Adam & Tania arrivent aujourd’hui ce qui veut dire que pour le barbecue ils seront de la partie et surtout de bon délire échanger avec eux ! Le top.
Entre temps, y’en a un qui vient pourrir mon groove du matin : Greg de Minotaur… ah punaise celui là je le porte vraiment pas dans mon cœur.
Il me dit bonjour quand il a envie, m’ignore totalement s’il y a d’autres personnes autour de moi ; bref je suis une fougère …. (non je ne prend pas de drogue et je pense que ça va pas tarder… je pensais essayer l’herbe verte de Skinny :D)

Revenons à Greg (pas le millionnaire s’il vous plait) il annonce que finalement le job demandée pour ma pomme serait de faire un buffet pour 15 personnes trop facile :D
Pas de prise de tête soit disant ! Car apparement il n’a plus besoin de mon aide, je suis morte de rire intérieurement, qu’est ce qu’il ne ferait pas pour ne pas me payer !

Alors vous devez sans doute vous demandez le pourquoi du comment du buffet ?

Comme vous le savez, Greg fait partie de Minotaur exploration, ils sont ici pour voir s’ils peuvent trouver de l’Or ou du Coppa à la ferme…. En même temps, nous avons la mine d’Osbourne pas loin… Alors why not !
Ils ont farfouillé à des centaines de mètres sous terre, bien entendu, nous ne savons s’ils ont trouvé de l’or, par contre du Quartz d’un blanc immaculé ça oui *O* comme j’aurais aimée en avoir un morceau ! Bon juste une photo ça le fera quand même et surtout ça pèsera moins lourd dans ma valise ^^. (Toujours pensée à sa valise héhé)

Punaise il faut que j’arrête de TOUT vous racontez en détails ! Après on m’envoie des mails en me disant d’arrêter de faire des méga pâté, car trop long à lire :D

Alors oui Minotaur Exploration, Greg à finis ici sa mission et les BIG BOSS de cette compagnie viennent en touriste pour voir la ferme Australienne faire des photos par centaine qui serviront à prouver leur bonnes fois auprès de femmes & enfants & société of course.

Max & moi-même dans tout cela ? Et bien Max lui va papoter et leur souhaiter la bienvenue, moi je vais faire la chef française (cuisinière si vous préférez mais je trouvais que ça faisait trop cantine !)

Voilà l’info du moment, je vais être présentée à des VIP ! C’est marrant, cela m’a fait pensée à mon précédent job, lorsque je travaillais sur Lyon, ou je m’éclatais à organiser des buffets de malade ou j’avais des compliments et surtout surtout, je prenais un pied d’enfer à organiser et courir partout ; oui je devrais me recycler là-dedans, et non pas envie ! Ne veut pas perdre mes week-ends ;)

Greg repars, je m’active à lancer une lessive ainsi qu’un peu de rangement, avec Max on pars ensuite faire de la soudure, bien entendu, mauvaise surprise le pick-up blanc fait des siennes.
Enfin arrivé au camion bleu sur lequel dormait le moteur pour soudure on change dans un premier temps le tuyau qui chie dans la colle, puis allez hop hop hop je laisse Max bosser, la soudure ne m’a jamais réellement intéressée j’avoue.

On part du côté de Mimosa Tank ou pareil on fixe une barrière cassée et au moment de partir, Max me fait d’énorme signe, il n’arrive pas à redémarrer, ce pick-up va falloir le brûler un de ces quatre !

Retour à la maison, je m’attelle au rangement de la maison et préparation de la terrasse pour le barbecue de Vendredi soir, ah oui ! Max a invité les gars de Minotaur Exploration pour un bon barbecue !
Donc viande grillée avec patates et oignons *O* Et moi je m’occupe de faire des Devils eggs ! Si vous préférez des œufs mimosa pour la version française ! Max est un friand de ça…Bizarrement ça m’étonne pas, je connais beaucoup de gens en France qui adore cela.

Je prévois au dessert tarte aux pommes, macarons et carrot cake.

Tania et Adam arrivent en renfort, ça me fait bien plaisir de les revoir sans oublier Scraffy & Muffy : leurs deux petits chiens qui la première fois ou je les ai vue on aurait pensée à des moutons miniatures, maintenant les moutons sont tondus donc moins chaud pour eux c’est bien.
On discute, des fous rires des bons moments, ils sont simples et naturel, je les adore ! Adam est venu avec son appareil photo de compétition, il a du matériel de professionnel, mon appareil photo à comparer ressemble a un appareil photo jetable :P

Donc je me régale à faire des essais photos, et ça tombe bien, le cheval est venu tenir compagnie à Skinny, l’arbre est en fleur et un papillon butine.

Pour ce soir c’est spaghetti bolognaise, pas de prise de tête, et repas relax. Tania entre temps me fournis la recette du carrot cake : LE carrot cake qui est juste somptueux… j’ai hâte de le faire demain !

Je m’attelle à faire ma tarte aux pommes et ma ganache pour mes macarons de demain.

Au lit sans plus tarder, car demain une grosse journée & soirée m’attend ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire