lundi 23 septembre 2013

D104/ Lundi 26 Aout 2013 : 3.37/ mosquito/ Minotaur




Je pense que tout est fait pour que je ne dorme pas ici ! hé oui le 3.37 que vous voyez en titre n’est pas un chronomètre (ni le poids perdu) mais l’heure à laquelle très exactement une sourie a décidée de mettre le boxon dans ma chambre, près de mon lit sinon c’est pas drôle….

Alors oui à 3h37 du matin n’étant pas motivée à faire de la chasse à la sourie, j’ai tout simplement pris les boites dans laquelle elle grattait -_- et hop dehors na !

Et retour dodo…..ah….on me dit que non, le dodo est terminé, maintenant faut bosser… QUOUAAAAA ?!!! non non non on va juste se finir de regarder les games of Thrones histoire de bien démarrer la journée *baille*

Une fois que le soleil se décide enfin à montrer le bout de son nez, je me fais mon petit déjeuner et hop-là boum direction le jardin pour continuer mon jardin à légumes…. C’est chaud patate, mais travailler la terre que du bonheur !Bien entendu... Skinny a tenue ABSOLUMENT à m'aider :) (elle est mignonne -_-)

Les garçons de Minautor partent, ayè finis, Greg veut me faire un câlin, perso je rêverais plutôt de lui éclater la tête, mais bon, chacun son trip n’est-ce pas ? mon géant lui… ben je lui serre la pince valà tout :D
 
Ils me proposent de partir avec eux à Cloncurry, car ils reviennent demain….hummm non sans façon ça va aller ! Mais y’a plein de job qu’il me dit le Greg, c’est bien : moi heureuse tiens !

Je fais du rangement à droite et à gauche, rien de passionnant, je finis le jardinage le soir, grossière erreur : les moustiques sont définitivement amoureux de moi -_- grrrrrrrr

Alors par contre pour le soir, me suis fait un petit plaisir sans nom ! Soupe tomate poulet, avec avocat *O* ça vous remonte le moral ça :)

Sans oublier que j’ai appris ce jour à faire des tresses africaines donc résultat maintenant je m’éclate tout les jours hihaaaaaaaaaaa (Merci à ma belle Christelle d’Annecy pour ça d’ailleurs ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire