mercredi 18 septembre 2013

D96/ Dimanche 18 August 2013 : Aglaglagla & Mount Isa




Tandis que Max part checker les alentours, moi je m’occupe de tout préparer pour le départ. 
Sandwich, eau, box, valise, bref tout nickel pour ensuite me jeter sous la douche, mais avant tout repas pour mister Granta et Skinny 

Lorsque Max revient je suis entrain de charger le véhicule, il fait un magnifique soleil et le vent est plus ou moins frais, on sera bien pour la route.

Toujours dans le pick-up blanc, Max me lance un :
-« Il fait super froid aujourd’hui »

Je lève la tête et regarde le ciel, chaud, soleil, magnifique quoi, 

-« Mouai, si on veut Max il fait frais, mais pas froid !
Il ouvre la portière et là je comprend le pourquoi il a froid.
Il est couvert de boue jusqu’aux hanches !

Je me retiens de ne pas rire, car bon il est en chaussette et le jean n’est plus bleue, il est marron…
-« Max que c’est-il passé ? »
-« Une fuite d’eau à un abreuvoir »
-« Et pourquoi tu n’es pas venue me chercher ? »
-« Je pensais pas que ce serais aussi profond. »
La j’ai explosée de rire
-« La seule fois ou je ne viens pas avec toi, tu pars nager ! »
Il part se prendre une bonne douche, pendant que je m’attelle à ranger le reste.


On prend enfin la route, on est plutôt tranquille, pas un chat, on se fait une pause à Duchess, au Thirsty Camel et on arrive au magnifique hôtel de charme, ou les chiens se jettent sous le véhicule.

Enfin arrivé à Mount Isa, une bonne douche s’impose, on meurt de chaud ici.
Puis direction chez Tanya & Adam, une charmante petite demeure avec les toutous qui nous accueille comme il se doit… en aboyant.

Une bonne soirée à bien discuter et faire connaissance avec la fille et petite fille de Tanya et le fils d’Adam, ah oui Adam & Tanya on des enfants de mariage précédent. ^^

Bref une EXCELLENTE soirée pour finir la journée !

Au lit et dodoooooo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire