mercredi 18 septembre 2013

D99/ Mercredi 21 August 2013 : GrrrrrRRRrrrrr/ Playmobile/ l’eau ça mouille




Ce matin je me lève à 6h15, j’ignore pourquoi mais je suis grognon, un truc de malade ; les heures de sommeil en moins ça vous tue…
Je m’attelle à garnir les macarons pour les mettres au frais, je prépare un cake au citron et aux graine de pavot (c’est crooo booonn), quiche, je met le gazpacho dans des petits verres à dégustation et fait des mini sandwiches.

Max pars faire un tour pour vérifier si tout va bien.

J’ai complètement omis de vous faire l’annonce, la semaine dernière lorsque Greg est venu pour nous demander la faveur de faire un buffet ici, il m’a annoncé que Jason partait en vacances et son remplaçant, allait plutôt bien me plaire : il est jeune, beau, costaud, coatch sportif, bref « THE » coup de foudre.

Moi perso je l’ai regardée et j’ai souris sans en penser moins ; que de lui dire :
-« Oui et après ? En quoi il peut me plaire ? »
Bizarrement il a changé de face après ça. Enfin que voulez-vous que j’y fasse, oui je le porte pas dans mon cœur Greg, il est pourtant gentil, mais bon être prise pour une idiote lorsque l’on parle de vin, très peu pour moi… Allez revenons à ce mercredi 21 Août 2013 :

Greg, accompagné de cet homme dont je suis censé épousée arrive, il tenait ABSOLUMENT à me le présenter avant que tout le monde soit présent.

Donc je vous présenterais un charmant jeune homme de 33 ans, qui doit faire dans les 3 mètres de haut… bon j’abuse il doit faire ses 1m90/1m95 facile (vive les cervicales pour le regarder et lui parler) il est tout en muscle, yeux bleu, blond, une mâchoire sculpté dans la roche volcanique, des abdos et des biceps à vous faire dissoudre la culotte… héééé les filles on se calme, les garçons aussi d’ailleurs, je suis censée l’avoir pour moi je vous rappelle !! :D

Donc le bidule super grand, me regarde et me sors :
-« J’ai entendu dire que tu cuisinais super bien ! »
-« Ben écoute ça tombe bien j’ai finis les macarons, »  alors je lui en ai offert, il était tout content. Les voilà ensuite reparti. Greg avait un petit sourire victorieux dans le coin de la bouche, comme pour dire : « ils vont sortir ensemble et cela grâce à MOI ! » (ben voyons)

Quoi ? Comment ça vous souhaitez en savoir plus ? Ah non désolée, pas pour moi, il semble inaccessible, probablement parce que je suis un nain de jardin ; non il n’est pas pour moi  j’en suis sûre, mais c’est vrai que ça semble être un chic type, je pense que l’on va bien s’entendre, c’est une pile électrique comme moi.

Max entre temps vient et tape dans le cake au citron qui est logiquement pour les invités, cela me met encore plus en rogne… grrrrrrRRRRRrrrrr

Je finis de préparer la table avec couvert, assiette, petite fleur de lotus pour la présentation.

Puis la, j’entends un moustique géant arriver…Billy en mini hélicoptère…Manquait plus que lui tiens !
Pareil il tape aussi dans le cake au citron, au point ou j’en suis-je crois que je peux maintenant m’en fichtre complètement !

Les voilà enfin, ils prennent des photos par centaine, s’émerveille devant mon jardin avec crâne (héhéhé)

Je les salue, j’oublie leurs noms au fur et à mesure, ils s’installent moi je lance le buffet, ils s’émerveillent chaque fois un peu plus devant chaque petite chose que j’apporte, le photographe, lui se régale de faire des photos de partout.

Entre temps mon géant arrive (je tairais le nom, parce que na voilà) et commence à se diriger vers le frigo ou j’ai planquée les macarons au frais.
-« Stop ! Tu veux quoi ? »
-« Je suis venus prendre des macarons et je repars »
-« Ah non mec, désolée, tu veux des macarons tu manges comme tout le monde »
-« T’es sérieuse ? » avec son sourire genre allez quoi !
Et moi avec mon plus beau sourire carnassier
-« Oh que oui, je suis sérieuse ! » (Why you so seriousss ?!!)

Donc blasé il part s’asseoir à la tablé, moi je finirais par prendre place aussi, ils m’y ont forcé vous le dit tout de suite. Ils étaient ravis de manger à la française ! Et je ne vous explique même pas lorsque j’ai apporté les Macarons, rolalalala

On a bien discuté avec mon géant, puis soudainement les oiseaux prennent la fuite après avoir mangé, pardon la panoplie Playmobil Minotaur. De chouette personnes, tous autant polis les uns que les autres.

Mon géant m’aide à débarrasser la table puis hop tout le monde part, je me rends compte qu’une fois après avoir mangé, je suis mieux, je ne suis plus grognon et là je réalise soudainement que la veille mon repas était très léger, et ce matin je n’ai pas pris le temps de déjeuner, je crois savoir d’où ça vient ! Affamé une fille c’est pas bien ;P

On prend la route avec Max, quelques blocs de chargés et hop là boum tagada en routeuuuuu

On s’arrête à un abreuvoir ou il y a une chouette fuite d’eau, mais on arrive pas à voir d’où elle vient…. C’est mon tour, je chausse les bottes et je m’enfonce… Oh mon dieu.. je crois que je vais regretter d’être venue tiens …..

Pas loupé ! Je suis tombée dans la boue, donc enlisée jusqu’aux fesses… Max se cache derrière la portière pour ne pas me montrer qu’il pleure de rire. Et j’avoue qu’il y a de quoi, la chute était juste sublime, j’en rigole encore rien qu’en y pensant ! C’était magnifique !

Je sors de l’eau tant bien que mal, enfin de la boue… qui n’est pas QUE de la boue au passage T_T ouaiiiiiiiiiiii, on continue de poser les blocs de partout, moi j’ai froid  et j’ai pris 5 kilos rien qu’avec mon jeans… -_- grblgrbl…

Enfiinnnn, on rentre à la maison, je me jette dans une douche brûlante, et je finis avec un bon chocolat chaud entouré de cookies convivial *O*

Le petit plus ce soir c’est la pleine lune, donc quelques photos et après tout cela, je m’en vais au lit bien méritée ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire