lundi 23 septembre 2013

D105/ mardi 27 august 2013 : Day Off / 18 nuances de meuuuuuuuhhh




Debout à 9h après avoir été réveillée trois fois par ce putain de téléphone raaaaaah
Une fois à 5h22 l’autre à 6h je crois et la dernière trop dans le coma pour me souvenir.
Bref dodo, grasse matinée, ça faisait lonnngtemps. En même temps la veille je me suis donnée à fond dans le jardin j’ai bêchée à mort.
Je me fait un bon petit déjeuner bien méritée : muffin (le format pain) au Nutella avec un grand chocolat chaud, aujourd’hui ça va être farniente je l’ai bien méritée je pense…Sauf faire un brin de ménage et tout le reste est nickel !

Je suis en mode relax... et je suis tentée de me mettre à jour dans mon blog promis je vais y arriver…. J’ai juste…. Oh mon dieu…j’ai juste 3 semaines de retard c’est rien ;)

Journée relax donc day off :  j’enfourne une fournée de cookies, je suis en décontracte mini short et tong…

 Regrettable erreur,

J’attaque le ménage, et là soudainement;  j’entends du bruit dehors, je vais jeter un œil : une horde de vache de billy se font la malle, alors tel Lucky Luke je chausse en urgence les baskets et me jette dans le pick qui démarrera sans pb… mais le boitier à vitesse laisse toujours autant à désirer... par facile pour conduire me direz-vous! 
 
Je m'en sors pas trop mal, car au final c'est 18 vaches poussées proprement jusqu'au Yard de mouton.



Petit plus en truc! J'ai un tuyau d'arrivé d'eau qui m’exposera à la figure, résultat douche gratuite, 
Bref, en clair je rentre à la maison après m'être battue avec le troupeau de meuuuuuuh *petite musique de victoire de Zelda*


Et savez quoi? J'en suis fière NA ! 

Par contre le truc moins glop c'est la nuit merdique après derrière, réveillée quasiment toutes les heures ! Youpiiiiiiiii Ah oui je suis toujours toute seule ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire