jeudi 5 septembre 2013

D87/ Vendredi 09 Aout 2013 : cailloux… tout pleins !… des meuuuuhhhhs tout plein aussi !



Ce matin je démarre le travail à 7h30, je m’attaque à ramasser des cailloux plats autour de la maison pour démarrer mon jardin, trop facile, ici tu as toute la décoration autour de la ferme en fait !!

C’est vraiment un jardin 100% économique, Max m’a annoncé que mon pote John va apporter des sacs de fumiers de cheval donc je débourse juste quelques sous pour les plantes et légumes, la grande classe !
 

Après cette ballade matinale, on pars avec Max récupérer les blocs de 35 kilos que l’on avait posé dans les paddicks qui sont maintenant vide, puisque Billy & Kelinda ont déplacés leurs bêtes. 

En arrivant à la maison un autre commercial d’Elders est là, c’est un grand ami de mon ami John… donc oui vous pouvez le dire c’est un gros idiot quoi ! et je resterais polie of course !
Pendant qu’ils se payent une tranche de café, moi je continue mon ramassage de cailloux et fouille pour voler, enfin déplacer les objets que j’ai trouvé du garage au jardin : alors oui qu’est ce que l’on peut trouver dans un garage australien dans le bush me direz-vous ?

Alors … vous trouvez, des paquets de cigarettes vides, des canettes vides, du matos de bonnes qualités, des araignées, des frelon plus gros que mon pouce Oo, des toiles d’araignées que vous pouvez vendre à une maison de l’horreur dans un parc d’attraction ; du matériel qui est mort de chez mort mais qui peut ou pourrais fonctionner, logiquement si après l’avoir bidouiller pendant plus de 5 heures il marche pas, la on peut dire qu’il est bel et bien HS…
Des bidons d’huile, de liquide de frein, de la poussière, des lanternes, des boites de biscuits…. Ahah !! les deux dernières trouvailles m’intéresse fortement ! Les lanternes sont sublimes et la boite à biscuit est complètement rouillée, mais Jenn à la solution un bon nettoyage dans sa tête et un coup d’huile et hop là boum elle fera un chouette pot à plante na ! Vu que Jillian m’a volé le magnifique seau en fonte que j’avais trouvée dans les poubelles géantes (au péril de ma vie je tiens à le préciser sinon ce n’est pas drôle !)

Max sors avec le gars d’Elders il nous accompagne pour pousser les vaches dans le Yard. Il me propose de me mettre au milieu dans le pick-up mais la place est trop petite et je ne veux pas être collée contre lui, alors je monte à l’arrière du pick-up pour m’asseoir sur mon pneu fétiche et manger de la poussière, je préfère nan mais !

Le gars semble surpris, Max sourit il me comprend. On arrive au Yard, il y a eut un nouveau né cette nuit. Il est crô meugnon !!!
Le mec d’Elders, c’est un pur commercial ça se sent : quand je le vois pousser les vaches, croyez-moi il n’est pas méfiant pour deux ronds… Il a eut beaucoup de chance de ne pas se faire embrocher comme de la vulgaire brochette ^^ 
Les vaches sont pénible et casse noisette, elles ne veulent pas trop avancer mais ça va bien se passer…
On finit par tout sélectionner et trier proprement puis on reprend la route pour la maison.
Le mec partira sans même me dire au revoir, en plus d’avoir une tête de c** il l’est !

Avec Max on enquille un lunch rapide pour repartir au Yard afin de faire partir les vaches lui appartenant.
Entre temps encore un nouveau né, à peine deux heures, il est encore couvert de placenta et de sang…. Noter bien ces détails vous allez en avoir besoin après.

On sort donc les vaches vers le paddick le plus proche de max. Malheureusement dans la précipitation et bousculement les nouvelles mères en oublient leurs bébés… Résultat, moi je me les traîne… ce qui veut dire que j’ai eut le droit à un don du sang et de placenta gratos sur ma peau …. *vomis*

Mais c’est pas le tout ! Les vaches partent en courant très très loin laissant loin derrière eux leur progéniture… Alors pas le choix! avec Max on charge le premier né a l’avant du pick up avec moi… celui qui est né dans la nuit… Oh punaise ça bouge ça veut partir, c’est têtu.. c’est pénibleuuu.

On arrive devant le troupeau qui courait à vive allure, on pose le premier devant et on se casse plus loin.
La on voit une vache arriver en courant vers le petit, genre :  «  Oh pardon chéri, je t’avais complètement oublié ! » !! Ouai dit surtout que tu ne voulais pas assumer le petiot grrrr

On repart rapido au Yard pour attraper le second qui a à peine deux heures, donc qui colle et qui pue… Allez hop c’est pour Jenn !! Youpiiiii
Ben il a beau avoir deux heures, il est costaud et pénible aussi tiens !

Je crois peut être comprendre pourquoi les mères se sont tirées finalement :D
On fait la même chose qu’avec le premier… Et la, les vaches bougent moins.. on ne voit pas la mère dans le tas, jusqu’à ce qu’une s’avance et reconnaisse son merdeux… hé bé ! c’était pas gagné !

Je me nettoie les abreuvoirs du yard qui n’avait pas été fait depuis Mathusalem… j’ai pu avoir la chance et l’honneur de déranger sa majesté l’araignée balaise avec son nid remplie d’œuf ! oulalala

J’ai pu aussi me rafraîchir dans les abreuvoirs fraîchement nettoyés.. Et fraichement glissant.. allez hop hop il faisait chaud de toute manière ça tombait bien -_-‘ !

Z’ai vu ma première Red-Black Spider… hummm charmant j’ai pas pu la tuée, elle c’est vite tirée pour se planquer dans un endroit improbable !

Après cette belle aventure finis on part du côté de Lucky Strike pour ouvrir une barrière afin que les vaches puissent bouger librement.

Moi me suis permise aussi de me servir en cailloux plats et violet magnifique ^^

Vous pensez qu’on a finis ?? héhé non ^^ on pars aux poubelles géantes là ou c’est remplie de trésor incroyable !! Et encore vous ne pensez pas ce que l’on peut trouver ici ;) j’ai trouvée mon bonheur pour le jardin : des pots de fleurs pour faire mes semi, des pots assez jolie, Bref le top du top.

En rentrant à la maison je m’attaque au jardin « floral » en arrachant les mauvaises herbes….. Et ben il y en avait un bon paquet.
Pendant que je m’attelais à bosser, Skinny à décider de perturber mon travail… en se frottant la tête contre la brouette… Et oui elle fait ses cornes et elle cherche un coin, un angle, bref un truc ou frotter sa pauvre tête douloureuse !

Je pars après nourrir Granta et me pose dans sa grande cage pour tenter de l’habituer à ma présence, lorsque je me relève, après avoir fait un don du sang auprès des moustiques, je m’assomme avec une pu*** de barre en métal, bonjour le bleu sur nez et bonjour la tête bien sonnée !

Ce soir c’est cool Raoul après avoir nourrie ma patate, et la en entrant dans la douche j’ai l’immense plaisir de voir que mes jambes se sont transformées en pantalon treillis ! je suis EUREUZ si vous saviez !

Allez au lit sans broncher ma fille c’est le métier qui rentre à ce qu’il paraît ;p
A oui ! Max a prévenu son voisin de ses vaches perdues, il doit venir les prendre demain. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire