dimanche 8 septembre 2013

Histoire de fripe :



Bon nombre d’entre nous (notamment les mecs)  pourrons dire :

« Mais de toute manière, les nanas ça pensent qu’aux fringues »
Personnellement ici, c’est pas que je ne pense qu’aux fringues, tu en as surtout besoin pour te protéger ! waiiii l'excuse bidon héééééééééé

Alors la vie de fermière Jenn, c’est comment ?

Très simple ! Oublier vos talons aiguilles et mini-jupe, ranger votre trousse de maquillage au frigo (vue les températures ici vous risquez de pleurer si vous perdez votre rouge à lèvres Chanel !) rangez votre lingerie en dentelle de chez Aubade ou Victoria secret ça sert à rien !

Prévoyez des vêtements qui survivront au désert, chaleur, vent, sable, boue, vache (oui une vache peut adorer mâchouiller votre jean, surtout si c’est un nouveau né que vous nourrissez ^^)

Les baskets ne soyons pas dupe tôt ou tard ça doit rendre l’âme, moi personnellement j’ai très très très peu de chaussures ; vous me croyez pas la liste est simple (en France of course) : 3 paire de talons aiguilles, 2 paires de bottes, 2 paire de baskets, 1 paire de claquette… Mais Jenn tu es une fille ?? Oui oui je suis une fille ^^ juste que je n’aime pas avoir 350000 chaussures et pareil pour les sacs à mains, j’en ai UN seul et je l’emmène jusqu’à ce que la mort nous sépare !

Voilà maintenant bientôt 4 mois que je suis à Pathungra station et voici donc ma petite liste de vêtement mort je suis contente… ou pas … car bon ça veut dire qu’il va falloir que je rachète à un moment ou un autre

Nombre de jean qui se sont battus, dans la boue, le sang, l’eau, le lait, la poussière, manger du barbelés à plus compter, prendre du gras et autre tralalala :  4

Quantité de débardeur qui ont accepté d’être tiré dans tout les sens, se rouler dans la poussière et la boue : 4
 
Chaussettes ou mini serpillère si vous préférez oui une chaussette en Australie absorbe TOUT sur son passage très pratique... ou pas! : 1 paire (pour l'instant je suis assez surprise et heureuse de la qualité de mes chaussettes... rouge & jaune à petit poissssss!!! Ouiiii il fallait que je vous la sorte celle-là :) )


Sous vêtements : 4 (bon sous vêtement, vous enlever le porte jartelle, les push-up, jarretière et autre frivolités :P)

Sous pull : ils ont acceptés de vivre jusqu’au bout et de subir les épreuves de la mécanique et des barbelés : 2 

T-shirt qui bien voulue faire un stage en mécanique aussi : 1 

Baskets,j’ai une paire pour courir et je m’en sers pour bosser à la ferme également et l’autre c’est plus pour la ville : 2 paires elles sont toutes les deux condamnés à finir prochainement leur vie ici, mais promis je raconterais leur légende à leur descendance, sans oublier tout les kilomètres qu'elles ont bien voulue faire au périple de leur vie!

Pour ma part je pense emmener mes débardeurs jusqu’à leur fin fin… c'est-à-dire lorsque tu l’enfile et qu’il se déchire… pour les jeans sûr de sûre ils sont mort… maintenant ce sont des shorts ! Le reste : POUBELLE, bon je garderais la paire de basket pour la ville of course!!

Alors oui je suis en retard.... je suis désolée, mais j'arrive pas à écrire mes programmes tout les jours, j'avoue que je m'éclate plus en ce moment à écrire des nouvelles débiles (comme celle-ci dessus) donc m'excuser pas si vous voulez hein, moi perso m'en fou, ou pas! Je note et je met de côté dès que j'ai du temps je met à jour petit à petit!

Allez des bisoussss et bonne rentrée à vous (en retard mouhahaha)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire