mercredi 18 septembre 2013

D98/ Mardi 20 August 2013 : Zombie & Cooking




Le réveil à été des plus difficiles malgré la loonngue nuit, je suis KO et je pense que je dois avoir une tête de zombie, donc je me traîne doucement mais sûrement jusqu'au petit déj. Max à la même tête, pas de doute : 5h de route Australienne ça vous sèche ! 

On part checker si tout va bien aux alentours de la ferme.

Bon après rien d’épique, ah si demain est un grand jour car toute la panoplie Playskool de Minotaur Exploration débarque pour le lunch, donc je dois préparer les macarons, faire du gaspacho, sortir une pâte feuilletée du congèlo et hop hop hop tranquilou bilou au lit tard, car j’ai du faire au moins une centaine de macarons. :D trop mignoooonnnnnnn

Mais heureusement j’ai pu me faire du bouquinage tranquillement près du feu de bois car ça caille un peu ce soir ! Max se lève vers les 23 h pour se faire un sandwich et est surpris de me trouver assise près du poêle à feu ! (Je pense surtout qu’il voulait manger un ou deux macarons ouai !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire